fazzle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fazzle sur le forum

• A quoi sert le solfège? ( le 05 janvier 2010 )
    Salut! smiley-guitar Avec une bonne méthode claire et pédagogue oui on peut, bien que certaines choses pourront paraitre assez abstraite, mais cela reste faisable. Me mieux si tu n'as de cours ou de prof...
  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 04 janvier 2010 )
    Salut!! Je comprend pas bcp ta question sur la "note finale"...mais je peux essayer de repondre a la deuxieme... Le si bémol à la clef pour reprendre l'exemple indique l'altération qu'il y aura dans...
  • A quoi sert le solfège? ( le 04 janvier 2010 )
    Le solfege!!! effectivement ça ennuie pas mal d'autodidacte et parfois ceux des conservatoires... Mais à quoi ça sert???? bonne question...j'essaierai d'y repondre...j'en fait depuis 8 ans et toutes ...
  • Epiphone ou Gibson ( le 03 janvier 2010 )
    Salut gratteux!!! c'est pas une mauvaise les ajouts de micros pour avoir une "gibson" pas cher. ça revient a un bon rapport qualité prix. Cependant la différence entre ces deux marques ne sont pas q...
  • g 400 ou les paul standar delux ( le 03 janvier 2010 )
    Bonjour, alors concernant la "performance" de ces guitares, elles en ont autant l'une que lautre!!! épiphone est déjà un bon choix. Pour ma part je joue sur une épiphone lespaul standart et une Nighth...

• '