fantomas3156 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fantomas3156 sur le forum



  • débutante, besoin d'aide pour les notes, cordes, tout? ( le 12 juin 2009 )
    Oh la jalouse... endesaccord1 Pour ce qui est de l'orthographe, tu devrais également réviser ta copie ! On n'écrit pas "raremet utiliser" mais "rarement utilisé"... bravo A bon entendeur ! chanteur...
  • Canon rock ( le 23 février 2009 )
    Les gars faut arrêter d'être jaloux et de dénigrer les mecs qui jouent très bien ! (étalage technique, morceau pas compliqué...) endesaccord1 Passer un peu plus de temps sur vos guitares et moins de temp...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 20 février 2009 )
    Salut à tous, D'après ce que j'ai pu lire dans ce post, il semblerait que la plupart des personnes qui aient laissés des messages, sachent jouer tout un tas de morceau en quelquefois à peine 3 mois...
  • Achats sur Thomann ! ( le 09 février 2009 )
    Salut à tous, J'ai effectivement tout acheté depuis la fin décembre 2008, dans 2 magasins différents qui se situent près de chez moi. Celà m'a couté plus cher mais avec le service de proximité en ...
  • Changement de plaque avant sur Statocaster ! ( le 23 décembre 2008 )
    Ok merci... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Changement de plaque avant sur Statocaster ! ( le 22 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, Est-il possible de changer la plaque avant sur une squier std fatstrat ? Si oui, comment faut-il faire ? (pour enlever les micros et les potards au nombre de 3) Quel est le cout d...
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 18 décembre 2008 )
    Les VOX AD15/30 VT/XL apparaissent tous les deux dans la catégorie des amplis à modélisation, les XL apparaissent également dans la catégorie des amplis à transistors chez Thomann ! Il s'agit certa...
  • Achats sur Thomann ! ( le 18 décembre 2008 )
    Merci à toi Pascal pour ces précisions ! En ce qui concerne les magasins de musique, ils n'ont malheureusement pas toujours le matos que tu recherches en stock. En ce qui me concerne, il y a une...
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 18 décembre 2008 )
    Salut à toi, Si tu regardes sur Thomann, tu a seulement 15 euros d'écart entre un VOX AD15VT et un AD30VT qui sont tous deux 2 amplis à modélisation, à ne pas confondre avec les VOX AD15VTXL et AD3...
  • Achats sur Thomann ! ( le 17 décembre 2008 )
    Merci à tous ! smiley-guitar
  • Achats sur Thomann ! ( le 17 décembre 2008 )
    [quote='hupo15']Quelques réponses, tu cherches un métronome et un accordeur, il y a des accordeurs qui ont un métronome intégré et qui marchent très bien j'ai acheté le mien 15€ et sans marque il m'a ...
  • Achats sur Thomann ! ( le 17 décembre 2008 )
    Je suis d'accord avec toi pour le petit magasin du coin...mais encore faut-il connaitre les bonnes adresses pour ne pas te faire arnaquer quand tu n'y connais presque rien ! Je suis preneur si quel...
  • Achats sur Thomann ! ( le 16 décembre 2008 )
    De quels réglages parles tu ? Tout le monde en parlent en bien ! Le seul hic est peut-être lié la casse ! Quand aux prix, ils sont beaucoups moins chères que la concurrence d'après ce que je ...
  • Achats sur Thomann ! ( le 16 décembre 2008 )
    Ok, merci à vous pour ces réponses...et joyeux Noël à tous ! smiley-guitar
  • Achats sur Thomann ! ( le 16 décembre 2008 )
    Bonjour, Etant 100% débutant, Je souhaite commander tous mon matos sur le site Thomann: A savoir, Une FENDER SQUIER BLACK & CHROME FAT STRAT (la configuration HSS et SSH est-elle équivalente...
  • Les bases pour un novice ! ( le 15 décembre 2008 )
    [quote='jeremy63110']Moi je te conseillerais un vox ad 15 si c'est pour jouer chez toi ca suffit amplement ... Aprés au niveau de la gratte la fat strat n'est pas des plus polyvalente vaut mieux 2 mic...
  • Les bases pour un novice ! ( le 15 décembre 2008 )
    Etant un débutant, j'envisage l'achat de la FENDER SQUIER BLACK & CHROME FATSTRAT à 259e associée au VOX AD30VTXL à 215e sur THOMANN. J'ai fait ce choix par rapport aux matos conseillés dans le pos...
  • Les bases pour un novice ! ( le 13 décembre 2008 )
    Ok merci.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les bases pour un novice ! ( le 12 décembre 2008 )
    Merci pour ces réponses, Par contre, lorsque je vois sur le sujet, "guitares et amplis pour débuter" et que le modèle suivant est cité... [b]Squier Standard Stratocaster (350€): Forme de type st...
  • Les bases pour un novice ! ( le 10 décembre 2008 )
    Ok merci beaucoup ! Par contre, je souhaiterais savoir si c'est possible de commencer avec une FENDER STRATOCASTER ? Si oui, avec quel model ? (guitare + ampli approprié) Quel est le cout de...
  • Les bases pour un novice ! ( le 10 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si, n'ayant jamais fais de musique de ma vie, il est possible d'apprendre les bases pour jouer de la guitare, uniquement en suivant les cours écrits et vidéos...



  • '