kwentino sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kwentino sur le forum

• Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 11 décembre 2008 )
    Hello ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver d'occasion (pas trop cher donc) une plaque en métal avec les 3 vis à tourner pour tenir/accorder les cordes ? (suis-je clair ?) L'un d...
  • Recherche référence guitare vintage Höfner retrouvée dans un grenier!!! ( le 11 décembre 2008 )
    Hello ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver d'occasion (pas trop cher donc) une plaque en métal avec les 3 vis à tourner pour tenir/accorder les cordes ? (suis-je clair ?) L'un d...
  • Recherche référence guitare vintage Höfner retrouvée dans un grenier!!! ( le 09 décembre 2008 )
    merci "de passage", j'aurai du le faire moi-même... Je reste donc en attente de nouvelles! Et demain, je file dans un magasin pour faire un devis sur la réparation... Keep you posted folks! ...
  • Recherche référence guitare vintage Höfner retrouvée dans un grenier!!! ( le 08 décembre 2008 )
    Bonjour!!! J'ai retrouvé une guitare (ampli dead apparemment) Höfner, vraiment vintage et dont je suis amoureux. Voici la bête : http://quentin.free-h.net/hofner2.jpg bravo Est-ce que ...

• '