f.arts.henheit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f.arts.henheit sur le forum

• Prix batterie Pearl Export Serie ( le 28 mai 2011 )
    Bonjours à tous, Je vous contact car je souhaiterai vendre ma batterie, c'est une Pearl export série verte foncée, toutes les peaux ont 3 mois,pour les toms ( 3 toms), ce sont des remo watherkin...
  • Estimation et renovation ( le 11 août 2010 )
    oui, c'est bête . mais d'un autre cote je n'aurai surement pas beaucoup jouer avec de peur de l'abimer J'irai voir un luthier et je verrai bien
    c'est vrai .. quel type de cordes existait t il a l époque ? parce que je me vois pas accorder une guitare avec des cordes acier avec des mécanique comme ca, j ai trouve cette photo aussi d'un model t...
    je pense faire cela en effet j ai des relations cher les luthier de France, je trouverai surement quelqu'un pour m aider mais je souhaitai essaye de me débrouiller
    en fait les éclisses sont fendu a deux endroits, mais le mot n'es pas fendu, elle sont comme enfoncés de l'intérieur =/ Je suis presque persuade que ce soit une nylon, le sillet bas est celui d'une ny...
  • Estimation et renovation ( le 08 août 2010 )
    le manche n'es ni tordu ni fendu, il es nickel a par un peu de crasse, juste en bas de la caisse la marqueterie du dessous est partie, et sur le coté il y a un morceau de fendu, sinon elle es nickel...
  • Estimation et renovation ( le 08 août 2010 )
    Bonjours a tous J ai retrouver dans on garage un guitare antique de marque Senchordi Hermanos, elle a appartenu a un général Pou, elle a vécu car il se déplaçai beaucoup, on remarque quelque éraflur...
  • Conseil Achat Guitare éléctrique ( le 16 octobre 2009 )
    Bonjours A tous, J'aimerai avoir quelques conseils pour l achat d un guitare électrique, je souhaite acheter sur Thomann ma première guitare électrique , une SG, les models possibles sont les suivant...

• '