road& sur le forum
↓ |
Un baffle à deux hp différents: possible ou dangereux
Merci à tous les deux. C 'est bon je suis rassuré. A bientôt
Fred
Re
J 'y pense:
la puissance de la tête est de 30w puisque c'est un blues custom épiphone.
Ca ne posera pas de souçi avec le hp Lady luck de 70w?
merci
Bonjour Syle
Les deux hp ont pour l'un: Celestion vox (G12 M) a 25 w pour 16 ohms. Le deux: Lady luck eminence: 70w pour 16 ohms. Les deux montés en parallèle. 2 fiches 8 ohms sur la tête. Je crois ...
Bonjour
Voilà j 'ai pris un blues custom épiphone parce que j'aime beaucoup cet ampli. Il a été travaillé. Coupé en deux. Ce qui est très bien vu la bête. Par un ébéniste et un luthier. Encore mieux...
Quel ampli pour gibson ess335 de 75
Le son de la gibson peut être très rond, chaud. J'ai envie dy ajouter le la clarté, , travailler sur les delay, tout en pouvant être sur quelque chose de râpeux / rock, blues parfois. j'aime bien le s...
Quel ampli pour gibson ess335 de 75
Bonjour je cherche un ampli pour jouer avec une ess335 . Pas que du blues, mais un son clair, avec un penchant pour roxymusic.
Quel ampli me conseillez vous dans un budget autour de 600 euros (d'occ...
Problème avec ampli Vox VT30
as tu eu des réponses à ton message concernant les deux "plaf" lors de l'arrêt? J'ai la même chose sur le mien.
Merci
Framus CS 212
Bjr
Je cherche un classic 30 et l'on me propose un classic 30 avec à la place du blue Marvel: remplacé par un HP 2x 12 framus 16 ohms
les lampes: 4el84 philips et 3 12 ax 4 sovtek
Qu'en pensez vou...
blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!!
OK merci à tous.
J'ai l'impression que je vais donc aller vers le classic.
Ensuite il faudra que je vois pour les effets afin d'affiner le son.
Bonne journée
ok. Bonjour.
Je disais qu'en effet j'ai lu que sur le classic il y a des problème de grésillement voire de souffle .
qu'en est il? Est ce général à tous les classic 30 ? Comment y remédier?
J'ai e...
Bjr
Suite au réponses par rapport au classic 30.
J'ai lu des problèmes sur les lampes, grésillement, bruit de fond, souffle? comment y remédier?
Je vous pose la question parce que j'ai eu un blues ...
ampli à lampes pour ES 335TD
merci syle de ta réponse.
Je monte sur bordeaux aujourd'hui et j'essaie de voir ça.
Bonnes fêtes même si ça dépend de le situation de chacun finalement.
Merci à tous pour vos réponses
merci à toi
Je continue àregarder les caractéristiques techniques des uns et des autres. J'irai les aessayer sur bordeaux dans la semaine. Tjrs preneur d'autres avis. merci. Bonne soirée
ok syle, c'est sympa d'être venu voir.je lis depuis un petit bout de temps ce que vous racontez les uns et les autres et tu es d'un avis ô combien précis et en même temps très tolérant. Nikel donc sau...
en fait peu importe la puissance pour moi, je recherche un son. Après dans les salles où l'on joue il suffit d'être repiqué et il n'y a pas de probléme. L'idée c'est vraiment le son.
Merci à tous pou...
bonjour
En remerciant x_mace de m'avoir bien orienté, y en a t il parmi vous qui auraient d'autres avis concernant notamment ce même ampli ou bien le matos / effets donnés dans mon message précede...
merci à toi
je vais voir et je te dirai ce que je fais. Je me pose des questions aussi sur les pédales. Besoin d'un son chaud , rond et parfois assez rapeux / crunch, ou bien aussi phaser/ chorus p...
Bonjour à tous
Je trouve qu'il s'échange plein de belles choses par ici. Aussi je voulais vous demander ce que je peux prendre comme ampli à lampes / 30 w pas plus ou 500euros max/ pour travailler e...
↑ |