venusia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

venusia sur le forum

• Tablatures BALBINO MEDELLIN ? ( le 22 août 2009 )
    bonjour, balbino est menbre de partoch : pseudo = balbinator. Demande lui directement ( enfin si il te répond!) car je suis fan mais impossible de trouver ses partitions non plus! Si tu y arrives, pen...
  • j'apprend le piano au secour ( le 30 novembre 2008 )
    J'en ai contacté...Les prix sont astronomiques! Mais bon, si je n'y arrive pas (le but n'étant pas de devenir une virtuose...) j'aurais au moins essayé!
    Je suis trés patiente et plutôt disciplinée. Je suis artiste peintre et je sais combien il faut du temps et de soi-même pour apprendre et ensuite créer. Mais, ne crois tu pas Cybermamie que cela fait ...
    Le piano pour les nuls? Voilà qui est fait pour moi! Je pensais que c'était trés difficile et long à apprendre...Entre nous, c'est le plus chouette des boulots! Merci kiss bump
    bravo Merci beaucoup! Je suis également entrain d'apprendre le clavier mais sans prof je commencais à desesperer! Mais comme je ne connais pas le solfége, cela reste trés compliqué pour moi...Un ...
  • Cherche désespérément partition ( le 30 novembre 2008 )
    Dis moi, Louis, tu as trouvé ton bonheur? Moi, je cherche toujours...Venusia smiley-guitar

• '