uke-an-do-it sur le forum
↓ |
Peut-on faire une wobble bass avec sa basse électrique.
J'adresse un Yor solennel à chacun d'entre vous.
Est-il possible avec un effet quelconque de recréer le son Wobble bass du dubstep avec une basse électrique (fender jazz en l’occurrence) ?
Avec ...
Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ???
Bon déjà ce n'est pas un stradivarius, on ne retrouve pas de stradivarius dans les greniers. Un luthier peut te le retaper et très bien, pour peu que le bois n'ai pas trop gonflé avec l'humidité, c'es...
Bon déjà ce n'est pas un stradivarius, on ne retrouve pas de stradivarius dans les greniers. Un luthier peut te le retaper et très bien, pour peu que le bois n'ai pas trop gonflé avec l'humidité, c'es...
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
après 580 000 "stairway to heaven" (qui est tout de même kiffante)
Je vais innover : IN MY TIME OF DYING bordel elle est magnifique ! http://www.youtube.com/watch?v=rb6pJlrS9DA&feature=player_embed...
Orange crush pix 20 (L ou W)
Voila je vais m'acheter cet été ma danelectro dano pro en vert sur euroguitar, et comme ampli, je vais prendre un ampli Orange. J'ai pu en essayer un en 20W mais sans modélisations, juste réglages vol...
Danopro ou les paul ?
Plop à tous.
Donc voilà le délire, cet été je m'achète enfin ma pelle, fini de squatter la gratte des copains, enfin je serais super riche, enfin non, c'est peut etre ça le probleme, mais plus que ...
[ampli Line6 + epiphone les paul] Je suis pauvre, certes, mais suis-je avisé ?
Hey guys, ça fait quelques temps que je me suis pas manifesté sur le forum, mais disons que c'est le grand retour
Brefouille, voilà l'délire :
Il y'a quelque temps je bavait souvent sur ...
Harmonica : what the fuck ?
Bon voilà...
ça fait 10 ans que je fait de la musique (beaucoup de classique)
9 ans de violon
5 ans de piano
et la j'en suit à ma 4eme année d'orgue (c'est ce que j'arrive le plus mieux)
à coté...
pareil
c'est une gigantesque lutherie, je ne sait plus si c'est dans les alpes ou les vosges, mais ce qui est sur c'est que c'est à la montagne, et ils font vraiment de tout. (même des cavanhino...
Tous les violons récents sont des copies d'antonius stradivarius faciebat anno 1721
car la forme du violon avait évolué, amati l'avait révolutionné, mais stradivari à imposé son style, donc depuis ...
Les accords d'une tonalité...
Bon déja les accords d'une tonalité, ça veut rien dire...
Il ne faut pas confondre accords et tonalité.
En théorie la tonalité représente l'accord de base d'un morceau
Un morceau ayant pour ton...
Poster une tablature de Ukulélé
Voila ma 1ere Tab http://www.partoch.com/artistes/tablature,MARLEY+BOB,NO+WOMAN+NO+CRY+UKULELE,307...
Merci de votre aide
Poster une tablature de Ukulélé
Oui et donc personne ne sait comment faire ? car j'en ai quelques unes en stock
Vos Tabs de Ukulele
[couleur='orange'] Tout d'abord, Hey !, voici mon probleme, Ukuleliste depuis peu, mais musicien depuis belle lurette, je me suis vite rendu compte que le net ne regorgait pas de tabs p...
↑ |