blockbuster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blockbuster sur le forum

• probleme note :( ( le 10 octobre 2011 )
    Desoler endesaccord3
  • probleme note :( ( le 10 octobre 2011 )
    bon j'ai toujours mon souci endesaccord3 même avec mixcraft5 endesaccord3 je t'explique comment je fait 1- j ouvre ma tablature avec gp5 2- je la sauvegarde en midi 3- je l'envoi sur mon clavier 4- j’ai mon s...
  • probleme note :( ( le 08 octobre 2011 )
    Oki dacc merci Mais je doit faire koi je prend mon mon fichier gp5 et je louvre avec le logiciel ? Merci
  • probleme note :( ( le 07 octobre 2011 )
    bravo merci ces super gentil je vais jetter un oeil ya des manip special a faire sur le sythé ou autre ppour que sa marche ? merci beaucoup
  • probleme note :( ( le 06 octobre 2011 )
    hello tout le monde j’ai un gros souci avec mon clavier (psr E423) quand j’avoie des son midi via guitar pro 5 sa me mais plein de note sur mon clavier les bonnes et des autres endesaccord3 on ma dit que sa ...
  • tablature vitaa "a fleur de toi" ( le 01 octobre 2011 )
    je voudrai la joué sur piano sa va le faire avec se que tu ma donné tu crois ? merci encor !!! maitre
  • tablature vitaa "a fleur de toi" ( le 01 octobre 2011 )
    bonjour je cherche désespérément la tablature de vitaa "a fleur de toi" et jene la trouve pas il me la faut c'est super urgent icon_cry merci beaucoup !!!!
  • accords ?? ( le 21 août 2009 )
    oki merci a toi !!! smiley-guitar
  • accords ?? ( le 20 août 2009 )
    bonsoir desoler de vous posser cette question qui doit étre complétement stupide a vous yeux mais qui pourrait beaucoup m'aider je vien de commencer la guitar et je ne sais pas dutout a quoi sert les ...

• '