alexatak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexatak sur le forum

• 1ère guitare... CORT ou IBANEZ ??? ( le 12 décembre 2008 )
    ... Donc au final entre la CORT EARTH 100 et la IBANEZ PF60 SE... Le + irai pour ??? Le petit accordeur intégré dans la IBANEZ, est ce un gadget ou plutot bon pour l'avenir??? Encore merci wink...
  • 1ère guitare... CORT ou IBANEZ ??? ( le 11 décembre 2008 )
    ... J'oubliais je parle ici de gratte acoustique (folk) !!! icon_redface Donc comme je (re) débute dans la guitare, laquelle de c 2 modèles s'y prête le mieux à l'apprentissage !??? Encore Merci d'avanc...
  • 1ère guitare... CORT ou IBANEZ ??? ( le 11 décembre 2008 )
    Voilà mon 1er achat de guitare !!! Après un tour en magasin et quelques conseils... Voilà le duel final ! - CORT Earth 70 VS IBANEZ PF60 SE (ou CORT Earth 100 pour qq bons euros de + mais là je...
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 06 décembre 2008 )
    Hey les rockeurs icon_cheesygrin On s'éloigne du sujet et de ma demande là !!! endesaccord1 Ni patricia Arquette, ni les miss sont jolies ... donc y a rien a regarder !!! Donc revenons au débat ! En allant ...
    [quote='chipie.foxtrot']hello, - CORT Earth 70 ? la CORT Earth 100 est parait-il très très bien... les cordes métal on,s'y fait... puis, un réglage du manche pour gagner en confort de jeu, ...
    Amis guitariste, Bonjour ! Voilà j'aurais besoin de vos lumières et vos avis... Je viens de me remettre à la guitare (je redébute car j'ai quasi tout perdu icon_cheesygrin ) Et mon ancienne guitare acoustiq...

• '