dz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dz sur le forum

• Marshall User Club ( le 24 février 2009 )
    avec l'ampli a 5 les voisin gelent alors je le mets à 2 sad Avec les MG ont ne peut plus appeler ça un son mait un bruit ^^
  • deuxieme guitar budget max min 420 Max 660 ( le 23 février 2009 )
    Merci mais dans tout les cas il faut les esseyer
    pour le moment je n'estque 420 euro. Il faut mieux attndre et l'acheter plutot que de vite m'acheter la art-300 ou une autre de ce genre.
    a ce prix la c'est sur c'est le mieux mais il y a quoi d'autre de bien dans la meme gamme de prix
    le minimum elle est a quel prix
    La WI66 est plus belle que la art-300. LA WI66 en magasin elle est a quelle prix.
    J'aivais un artist300 la X50 est elle vraiment mieux?
    Merci de maider. IL y quoi d'autre dans les autre marque. Car le vendeur dans un magasin ma dit q'ibanez c'etait le mieux mais Washburn aussi c'est une exelente marque non?
    Boujour à tous, Je joue depuis quelque temps sur une elypse et je compte rapidement la remplacer, elle ne fait plus correctement son boulot. Je n'ai pas de modèle en vue particulièrement mais je jou...
  • Que pensez vous du magasins de Milonga ( le 23 février 2009 )
    Milonga de Plan de campagne n'est pas top c'est surtout pour les piano et les accesoir. Il ne faut pas se voiler la face c'est une grande surface, si il ne font pas un transaction avec toi il trouvero...
  • Les Elypses : bon plan ou pas? ( le 23 février 2009 )
    Ma elypse est une voodoo et le sillet est trop large donc le haut du manche n'est pas agreable. Les vis sur la table sons mal mises un mauvaise decoupe de la plaque en plastique et enfin sur trois mic...
  • Marshall User Club ( le 23 février 2009 )
    je joue en appart. et pour les voisin il faut pas que je joue fort alors il se peut qu'il dure un peut plus longtemps. Mais c'est vraix que les dernié amplis ne sont pas les meilleurs.
  • Marshall User Club ( le 22 février 2009 )
    C'est toujour mon premier ampli ( sa fais 4 moi que je fais de la guitar ) et j'utilise un MG10CD .c'est pas bien pour commencer et jouer pas fort mais quand j'aurrai un groupe j'achetterais un masrha...

• '