shynn sur le forum
↓ |
Questions d'un débutant à la guitare !
Je pense pas que ce soit péjoratif :p
N'empêche que j'aimerais vraiment trouver des avis de gens dans le même cas que moi, ou qui l'ont été, car je pense que naturellement, je devrais jouer en tant q...
Ok, bah plus j'avance et plus je m'embrouille en fait :p
La Washburn a l'air sympa, même si en clean apparemment c'est pas trop ça, le seul problème c'est qu'elle est pas sur thomann, j'aime bien ach...
Mon budget est de 400€ maximum pour guitare et l'ampli, sachant que je compte prendre le Vox DA5 à 100€ je crois (à vrai dire je connais pas trop bien les autres :p ), ça me ferait entre 250 et 300 (e...
Ok en gros je toucherais à rien :p
J'irais voir dans un magasin ce qui me convient le mieux de ce coté là, même si je pense vraiment m'y mettre en droitier (même si, mes doigts de la main droite étan...
Merci pour vos réponses si rapide :p
Le problème, c'est que instinctivement, je prendrais une gratte en gaucher, que mes doigts de la main droite sont plus développés que ceux de la main gauche (avec...
Salut à tous, je compte me mettre à la guitare electrique d'ici fin de l'année, et après avoir cherché un peu partout sur internet, il me reste plein de question auxquelles je trouve des réponses cont...
↑ |