ludo_du_36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludo_du_36 sur le forum

• Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 12 décembre 2008 )
    le canal clair ressort souvent en point +/- négatif...j'ai commandé ma tête hier icon_cheesygrin je vous dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai bien exploré!!! wink
  • les différentes fender telecaster ( le 05 décembre 2008 )
    pour du red hot et du hendrix moi je prendrai plutôt une stratocaster mais bon je comprend, la tele m'a fait de l'oeil à moi aussi, elle est trop belle!j'ai fini par en acheter une!!!après, laquelle t...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 04 décembre 2008 )
    allez jeter un oeil sur les forums d'audiofanzine, les p'tits gars de là bas viennent de recevoir leur tête et ont posé leurs premières impressions.... wink
  • fuzz factory et fuzz factory vexter ( le 03 décembre 2008 )
    d'accord avec x_mace! j'ai la vexter elle fait le taf à fond!!!! icon_cheesygrin
  • installer une boucle d'effets sur un ampli ( le 19 novembre 2008 )
    merci Syle pour cette réponse claire et précise!!!! de toute façon, je vais sûrement reconsidérer mon choix vers une blackstar ht5 (si ils veulent bien la sortir un jour...) qui a une boucle+ l'isf.....
  • installer une boucle d'effets sur un ampli ( le 06 novembre 2008 )
    effectivement ça a l'air chaud, même si apparemment le blackheart a un schema électronique assez simple ( dixit audiofanzine) il vaut peut-être mieux le faire faire par un pro. Quelqu'un a une idée d...
  • installer une boucle d'effets sur un ampli ( le 06 novembre 2008 )
    bonjour, alors voilà,je suis intéressé par l'achat d'un ampli Blackheart little giant mais celui-ci n'a pas de boucle d'effet d'où mes questions: la faire installer par un pro ( plus sûr)combien...

• '