delaluze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delaluze sur le forum

• Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 19 avril 2009 )
    BOB MARLEY POLICE LED ZEPPELIN THE DOORS
  • The Doors ( le 15 avril 2009 )
    je trouve que le film insiste plus sur le personnage de jim morrisson que sur les doors , je ne dirai pa que c'est un film musical mais un film dramatique sur la montée en puissance du genie , mais je...
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 15 avril 2009 )
    j'ai mis led zep car il sont vraiment tres tres tres fort mais j'adore aussi les doors , il sont dans mon top 5 de mes groupes les plus mythique
  • Quel chanson vous rappel le meilleur souvenir? ( le 15 avril 2009 )
    no woman no cry , ou black dog et hallelujah !!!!!!!!
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 10 avril 2009 )
    elle est enOOOOOOOOORME
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 10 avril 2009 )
    rock classic ( the who , the doors , the queen...) je trouve que le rock d'aujourd'hui n'est pas assez bon mais bon quelque groupes se demarque( red hot ,oasis , green day ...) reggae ( bob marley ,...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 10 avril 2009 )
    roxanne de police jammin de bob marley boys don't cry des cure black dog de led zeppelin
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 08 avril 2009 )
    oui j'ai vu sur woodbrass l'épiphone les paul L100 , mais tu la acheté en magazin ou sur internet parce que je voudrai savoir si un magazin dispose de cette guitare dans paris merci
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 07 avril 2009 )
    et puis meme si on aime pas led zeppelin , je ne vois comment il est premier et comment dans cette liste devant des groupes comme AC/DC queen ou encore pink floyd hum
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 07 avril 2009 )
    comment vous pouvez préférer nirvana a led zeppelin , c'est pas comprenable kurt cobain est peut etre mythique mais en live il chante faux et ses chansons je les aimes bien mais elle ne sont pas si g...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 06 avril 2009 )
    j'habite dans paris et je voudrai savoir ou on vend la stagg L400 ( un magasin) en blanche de préférence ? merci d'avance
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 06 avril 2009 )
    bonjour pourais tu me dire sur quel site tu a vu une vintage v100 ? merci
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 05 avril 2009 )

miliouz a écrit :
    delaluze a écrit :
    ya méme pas sid VICIOUS
    On a dis grand bassiste... Pas anglais degenere membre d'un pseudo groupe monté de toute pieces!
    pseudo groupe qui a co...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 04 avril 2009 )
    SSSSSSSSSID DES SEX PISTOLS
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 04 avril 2009 )
    ya méme pas sid VICIOUS
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 04 avril 2009 )

man59 a écrit :
    Salut ! Moi c'était aussi "c'est une poupée" de Polnareff A+ smiley-guitar
    moi aussi icon_cheesygrin
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 30 mars 2009 )
    elle sont toute géniale mais dans l'odre les meilleurs sont : 1-black dog 2-stairway to the heaven 3-all in my love 4-kashmir
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 30 mars 2009 )

pom pom pom a écrit :
    [quote='zerosiris']Aprés qu'est ce qu'on appel meilleur ? Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs .
    + 1 Y'en a marre des guitaristes qui jouent n'imp...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 30 mars 2009 )
    eric clapton mais jimy page aurait pu rentrer
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 30 mars 2009 )
    j'ai voté freddy mercury , mais sinon pour moi le meilleur c'est jim morrisson
  • quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps? ( le 30 mars 2009 )
    LLLLLLLLED ZEPPPPPPPPP bump bump bump bump bump bump AC/DC , DEEP PURPLE , KISS , THE RAMONES , BLACK SABBATH
  • Quelle est pour vous, la meilleur chanson pop-rock de tous les temps? ( le 30 mars 2009 )
    because the night de PATTI SMITH ou encore behind blue eyes de THE WHO
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 mars 2009 )
    [quote='tosh']Au vu de la popularité, il est claire que LE groupe de rock toute époque confondu c'est THE BEATLES! Maintenant s'il s'agit de ma préférence, je dirais The Doors bien sur!!!!!!!!!! [/...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 mars 2009 )
    je dirai que c'est les sex pistols qui ont crée le mouvement punk
  • le rock est mort??? ( le 29 mars 2009 )
    LE ROCK EST MORT sad sad sad sad sad sad sad sad sad PLUS DE BIG STAR MONDIALE ET PLUS DE GROUPE SI ENORME SUR SCENE MAIS BON IL Y A COMME MEME UNE PETITE RELEVE
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 mars 2009 )
    led zep ou police

• '