gibson_custom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibson_custom sur le forum

• Cordes ( le 03 juillet 2010 )
    ok merci pour ta réponse j'ai déjà essayé les Dean et les D'Addario, c'est d'ailleurs de très bonnes cordes mais je cherche un son plus précis en saturés donc c'est pour cela que je voulais tester a...
    up
    j'ai un petit peu regardé et à priori, j'hésite entre DR et Aurora Votre avis?
    Bonjour a tous, voila je dois changer mes cordes, et je souhaiterais savoir, à votre avis quelles sont les meilleures cordes pour jouer du shred. Je pense que ça dépend de chacun, mais juste pour avo...
  • Floyd rose ou tune o matic? ( le 13 décembre 2009 )
    [quote='lordofshadow65']Pourquoi pas une Schecter en Blackouts ? Schecter est une très bonne marque et c'est la seule guitare que je connaisse qui soit équipée de Blackouts . http://www.thomann.de/...
  • Floyd rose ou tune o matic? ( le 12 décembre 2009 )
    Merci pour vos réponse, sinon j'ai un peu regardé, y'a la ESP Eclipse (forme LesPaul), qui me tente pas mal. J'ai vu deux modèles: la Eclipse II Fr (Floyd Rose) et la Eclipse II VB on peu toutes ...
    Merci pour ta réponse, j'avoue que cette jackson a vraiment de la gueule^^. oui j'ai pas précisé, les micros je préfèrerais en actif ^^, donc des EMG ^^
    ok, en faite j'ai pas de gros gros critères, à part qu'elle ait 24 frettes, un floyd. J'ai pu essayé aussi des guitares à manche traversant et c'est vrai que c'est quand même autre chose niveau subst...
    Merci pour les réponses rapides :) un Tune o matic est un chevalet fixe (voire les gibson les paul par exemple). Ok, c'est vrai que le floyd peut être pratique dans les solos. Quels guitares, da...
    Bonjour, Les fêtes approchent et je réfléchi pour m'acheter une nouvelle guitar. Je souhaite une guitare plutôt polyvalente mais assez orientée hard rock, heavy et métal. Je me demandais s'il fallai...
  • Snapper vs Excalibur ( le 16 juillet 2009 )
    Sinon j'ai vu des guitares de la marque Schecter que je ne connaissais pas. Quelqu'un connait t-il?
  • Guitare Vigier ( le 29 juin 2009 )
    up
  • Guitare Vigier ( le 26 juin 2009 )
    Bonjour, j'aimerais avoir votre avis à propos des guitares Vigier. Est(ce une bonne marque? Comment est-elle réputée? Personnellement je trouve que l'Excalibur Custom est vraiment géniale de part...
  • Fender Ou Les paul ( le 24 juin 2009 )
    j'ai eu une hsitoric 59, mais jamais de les paul custom ebony
  • Fender Ou Les paul ( le 24 juin 2009 )
    Je crois que j'ai décidé je vais d'abord acheter la Lespaul, mais je ne sias toujours pas laquel choisir. Selon vous laquelle est la meilleure entre, une Lespaul CS ebony, et une historic?
  • Fender Ou Les paul ( le 22 juin 2009 )
    ouai c'est vrai mais celui là est déjà pas mal^^ icon_cheesygrin
  • Fender Ou Les paul ( le 22 juin 2009 )
    Bonjour a tous, et encore merci pour vos réponses nombreuses. En ce qui concerne la présence de table flamée, je me suis renseigné un peu dans quelques magasin de ma ville, et certain effectivement d...
  • Fender Ou Les paul ( le 20 juin 2009 )
    ok, par contre j'ai été faire un tour sur le site de Gibson et dans la rubrique custom, il y a des Les Paul VOS, et je n'arrive pas à trouver la signification de ce sigle
    donc la Gold top n'a pas de table rapporté en flammé. Et est ce que le son est de meilleurs qualité avec ce genre de table?
    C'est vrai que le choix est difficile. Bon admettons que je parte sur Gibson Les Paul, que me conseilleriez vous dans la gamme des Custom Historic. Plutôt la GolTop, la Historic 1958 /1959 , etc.......
  • Fender Ou Les paul ( le 19 juin 2009 )
    Merci encore pour toute vos réponse, je crois que j'ai fais mon choix. A priori je partirais plus sur la Gibson LesPaul ...
  • Fender Ou Les paul ( le 18 juin 2009 )
    Ok, merci pour vos réponse, je choisirais celle qui a la meilleure lutherie... icon_cheesygrin
    en faite la strat est super polyvalente, mais, elle n'est pas très forte pour le hard-rock, si je ne me trompe pas
    En faite je demande ça parce que j'ai entendu dire que Stevie utilisait des Fender mais avec des micros ayants un excès de cuivre au niveau de la bobine ce qui donnait un son plus gras. Donc en faite ...
    Merci pour vos réponse. Sincèrement pensez vous qu'il est possible de jouer du Stevie Ray Vaughan avec une Gibson Lespaul? Le son ne sera t-il pas trop chaleureux justement, sera t-il assez claquant...
  • Fender Ou Les paul ( le 17 juin 2009 )
    j'ai un faible aussi pour les fender strat custom icon_cheesygrin
    ok, donc en faite si tu prend Gibson ou Fender, la qualité est bonne chez les 2, si tu prend des custom made in USA
    merci a tous pour vos réponses. En faite je tiens à préciser que j'ai déjà essayé les 2. Je trouve les deux très agréables (le faible de la lespaul, a mon avis est son accès aux aigus). En faite je ...
    ok, merci pour ta réponse rapide. et après pour le blues et le rock, le mieux c'est quoi tu pense?
    Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle guitar mais j'hésite entre deux modèle qui sont totalement opposés. En faite j'hésite entre une Gibson Les paul RI 58 Custom et une Fender Stratocast...
  • Micros simples ou doubles bobinages ( le 28 mai 2009 )
    Au faite j'ai vu que les micro qu'utilise Malmsteen ne sont pas des simples classique, ce sont des double au format simple, et c'est de l'électronique active, donc en faite je pense que ça reviens à a...
  • Micros simples ou doubles bobinages ( le 28 mai 2009 )
    Bonjour, merci a tous pour vos réponse, je vois que les doubles font l'unanimité. Je vais donc m'orienter vers ce type de micros merci encore et bonne soirée
  • Micros simples ou doubles bobinages ( le 27 mai 2009 )
    ca serait des solo dans le registre néoclassique, hard rock, metal...
    merci pour ta réponse, en faite je ne recherche pas forcément des son lord et extrêmement saturé mais je recherche plutôt à jouer uniquement des solos
    salut, merci pour ta réponse, en faite oui c'est pour ça que je demandais (à cause de Malmsteen), mais n'y a t-il pas un meilleurs grain avec des simples justement?
    Bonjour, A votre avis pour jouer du shred, les meilleurs micros sont -ils les simples bobinages ou les doubles bobinages? Et pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses
  • Transcrire Tablature ( le 05 mai 2009 )
    up icon_cheesygrin
  • Transcrire Tablature ( le 04 mai 2009 )
    Salut, voila ce que je voudrais traduire, c'est sur youtube en faite, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=G2uXwxpz3aQ
  • Transcrire Tablature ( le 04 mai 2009 )
    Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trancrire un son en tablature. Voila donc si ya quelqu'un de sympa qui veux bien m'aider.... merci d'avance
  • Recherche tablature introuvable!!! ( le 28 avril 2009 )
    toujours personne? icon_cheesygrin
  • Recherche tablature introuvable!!! ( le 26 avril 2009 )
    Personne n'a cette tablature ?... up icon_cheesygrin
  • Recherche tablature introuvable!!! ( le 26 avril 2009 )
    Bonjour a tous, je recherche la tablature de Arrow of time. C'est joué par Gentaro Satomura du groupe Storm Rider (naoto's project). Je met le lien si vous voulez écouter: http://www.youtube.com/w...
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 06 mars 2009 )
    salut, la lag roxane sera très confortable et sera je pense adapté à tes besoins. Il est vrai que chez Lag la lutherie est assez bonne pour ce prix. Après tout dépend aussi de l'ampli sur lequel t...
  • Merci de jeter un oeil ;=) ( le 25 octobre 2008 )
    Salut, Tu devrais jouer du Nasville Pussy, ya de la bonne rythmique et des solos qui sonne bien rock. Ah quel bon groupe mais ya pas de tablatures (fiables) sur le net en ce qui concerne ce groupe......
  • Tablature Nashville pussy ( le 25 octobre 2008 )
    Bonjour, je recherche désespérement la tablature de One way Dows de Nashville Pussy sur le net. J'ai trouvé la rythmique sur ce site mais je recherche également les solos. Quelqu'un dispose t-il de ...

• '