misstinguette basse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misstinguette basse sur le forum

• Votre plus grosse connerie? ( le 09 novembre 2008 )
    c une connerie dont je suis fière quand meme. c'est d'avoir fait une mechante fete chez moi quand mes parents étaient en voyage. Et quand ils sont revenus leur dire que c'été une soirée avec une vingt...
  • une aide pour la flute traversière? ( le 08 novembre 2008 )
    c vrai qu'avec un prof sa va plus vite, j'ai fait 5 ans de flute et je pense que sans ma prof, je n'aurais pas continuer, car comme pour beaucoup d'activité un bon prof sa te motive! C'est vrai qu'un ...
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 06 novembre 2008 )
    merci Sandinista!! Je pensais aussi a une guitare folk en effet!
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 05 novembre 2008 )
    J' ai un problème que cette leçon n'a pas résolu, sur le site "thomann" pour l'achat d'une guitare classique on propose "1/4 1/2" etc.. a quoi ça correspond?? la taile peut etre?? Je suis débutante et...
  • Mon nouveau delire : transposer des tabs de solo/arpege guitare en tab Basse ( le 01 novembre 2008 )

_maximus_ a écrit :
    dit si ta la motive, tu pour me faire la tab Stairway to Heaven a la basse XD ( merci )
    Mouais je voudrais bin voir ce que sa donne (puis aussi essayé de la jouer juste...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 novembre 2008 )
    merci pour le compliments, sa donne envie de continuer avec elle, où au moins la bichonner!
  • une vieille basse ( le 01 novembre 2008 )
    merciii, bon je vais faire sa de suite!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 octobre 2008 )
    bon bin voilà ma basse 36ans et tooute ses dents!(et moi que 16 et ont va m'en arracher!) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12546288] [img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/54/62/88/p...
  • une vieille basse ( le 31 octobre 2008 )
    mes cordes ont 1semaine aujourd'hui!^^
  • une vieille basse ( le 31 octobre 2008 )
    voila j'ai enfin les photos!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12546288]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.servimg.com/image_p...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 29 octobre 2008 )
    maaaaaaaaaaaaay j'adore les trois quart des mots que vous citez! (d'ailleur je kiffe apocope comme mot!)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 octobre 2008 )
    salut moi c'est Sarah 16 ans j'ai récuperer la basse de mon père pour me remettre a la musique (5 ans de flute traversiere sa change dans la tessiture) et je passe sur ce site bien sympatique pour réc...
  • une vieille basse ( le 29 octobre 2008 )
    merci beaucoup (ya pas de smileys qui envoi plein de poutous de remerciement mais j'en envoi plein a tous ceux qui m'ont aidés!)
    j'ai peut etre l'air blonde la (mais ya pas que l'air) mais je le met ou le carton??
    ui mais c'est plus qu'une vieille pelle (a mes yeux) et en attendant jouer come as you are avec un mi qui fait dzoingdzouing c'est pas super
    ouais bah j'essairais dès que je la revois promis! (elle est chez moi et moi chez ma grand mere!) Mais tant que j'y suis, j'ai fait des recherches sur ce qui a déja été dit mais je trouve ri...
    a nan nan les cordes sont neuves! mais pas de panique, je ferais ds photos et un enregistrement! puis j'irais voir chez le luthier aussi! a ui d'après l'accordeur la corde est juste c vraiment u...
  • une vieille basse ( le 28 octobre 2008 )
    jai un seul probleme au niveau du son de la corde Mi mais je posterai une photo dès que je la reverrai (je suis psa chez moi la et jai du la laisser...)
  • une vieille basse ( le 28 octobre 2008 )
    j'ai reçu de mon père son ancienne basse mais je n'ai aucune idée de la valeur qu'elle a je sais juste que c'et une marlin de 1972 soit 36ans qu'elle a resisté micro compris a 17ans d'humidité et 30 d...
  • bassiste débutante ( le 28 octobre 2008 )
    il faut preciser que entre mi et fa et si et do il n'y a pas de demi ton^^
  • la qualité de ma vieille basse ( le 25 octobre 2008 )
    salut a tous, j'ai herité de la basse de mon père (enfin il me l'a donné je suis pas orpheline) qu'il avait lui même acheté d'occase et je voulais savoir si elle était de bonne qualité, il me faut don...

• '