shlej sur le forum
↓ |
muley graves de roadrunners
bonjour , je suis dans un groupe et nous cherchons des morceaux a jouer plutot rock, de mes souvenirs m'est revenu "roadrunners" , mais je ne trouve pas de tablatures d'eux , entre autre de "muley gra...
mademoisele K
bonjour a tous je cherche la tablature de "final" de mademoiselle K ,pourriez-vous m'aider svp merci
aldebert
bonjour a tous,je cherche la rythmique d(une chanson d'aldebert "plus tard quand tu seras grand". A voir les accords car c'est souvent different suivant les sites.
merci d'avance
la complainte de la butte
merci ,super sympa , je m'y mets de suite .
A bientot et bonne journee, merci...
la complainte de la butte
bonjour a tous, je cherche comment jouer les accords de "la complainte de la butte" a la guitare.les accords je les ai mais pas la rythmique!
merci d'avance.
guitare folk gaucher
salut, donc de faite je suis allé dans un magasin de Nantes "michenaud" et demandé conseil, ça été plus simple, avec toujours mon budget.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me...
a ton etoile en acoustique
moi aussi et je suis tombe par hasard sur les covers de youtube et voila !
merci pour votre rapidité, j'ai fais des recherches auparavant mes ça ne correspondait pas aux covers sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=keYbHcPScaQ
salut , j'ai vu des covers de "a ton étoile" de noir désir et j'aimerais avoir les accords svp. merci d'avance.
quelle enregistreur ?
pour finir un pote m'a prêté son dictaphone à k7 et sa le fait bien, et bon rapport qualité/prix.
merci a vous tous et à bientôt.
guitare folk gaucher
bonjour a tous, je veux acheter une autre guitare , j'ai une classique, et passer a une folk ,j'ai fais des recherches avec un budget autour de 200E à 250E pour gaucher et je suis tombé sur la fender ...
quelle enregistreur ?
merci pour ton message.
donc j'ai fait des recherches et les produits proposes sont d'un certain prix, existe t-il des produits moins chers et donc peut-être plus simples
merci
quelle enregistreur ?
bonjour a tous, je prends des cours de guitare et j'aimerais enregistrer mon prof pour pouvoir bosser ensuite chez moi ,quel appareil ,leger et pas chere, me conseillez-vous?, audio et video?
merci d...
rythmique de jesus doesn't me for a sunbeam
rythmique de jesus doesn't me for a sunbeam Citer ce messageEditer ce messagerSupprimer ce message
bonjour , je ne trouve pas la rythmique exact de "jesus doesn't....." pour que ca sonne bien, ...
rythmique de jesus doesn't me for a sunbeam
bonjour , je ne trouve pas la rythmique exact de "jesus doesn't....." pour que ca sonne bien, merci d'avance
besoin d'aide pour REDEMPTION SONG
salut va voir ce site!
http://www.farhatguitar.com/logo_en.gif
et bon courage
rythme mamasam
salut
je ne trouve pas de lecon ou de cover sur youtube de mama aam! peux tu m'aider?
merci
rythme mamasam
bonjour a vous, je cherche la rythmique de mama sam de "M" svp
merci et bon noel a tous!
un debutant
↑ |