misterbenny sur le forum
↓ |
Conseils pour une nouvelle guitare
Bonjour à vous, chère communauté de Partoch !
Je reviens sur le front afin de solliciter votre aide pour mon choix concernant l'achat d'une nouvelle guitare.
J'aimerais investir dans une guitare f...
Gros Problème pour trouver une musique !
Salut les partochiens,
Alors voilà j'ai un gros gros problème, j'en appelle à votre mémoire photographie.
En fait depuis quelques temps je joue un air en guitare qui me rappelle un musique
mais je ...
Quel guitare ?
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais noter toutes celles que vous m'avez conseillé et j'irais faire un tour pour tester tout ça.
Mais j'avais lu sur le site la fiche: " Choisir une guitare Acou...
Quel guitare ?
Bonjour à tous,
Alors voilà, je sais que ce genre de posts doit arriver fréquemment mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Je cherche à m'acheter une nouvelle guitare acoustique et je ne sais vraim...
Tabs Tomi Paldanius
Salut à tous amis de la gratte ,
Je me demandais tout simplement si quelqu'un aurait des tabs d'arrangement de Tomi Paldanius car je ne les trouve pas enfin les seules disponibles sont payantes ( et...
Acoustic Guitar Tabs
Voila c'est de ce style là que je parle ( Road Trippin' ).
Oui en fait c'est plus du finger ou flat picking que je cherche !
Quoique aussi le blues et le classique ne me gêne pas !
Acoustic Guitar Tabs
Salut à tous,
Je commence par dire que j'adore vraiment la guitare acoustique.
Mon problème est que je cherche des tablatures pour guitare acoustique mais seulement avec
de la mélodie et non avec...
Tablature Sam Chatmon
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de tablatures blues de sam chatmon en particulier who's loving you tonight.
Celle ci est introuvable. Si quelqu'un la trouve ou bien l'élabore, je vous en reme...
↑ |