le très ancien sur le forum
↓ |
Achat d'un guitare d'occasion
Non bon c'est bon j'arrête de poser des questions j'me suis enfin décider j'prend la "180" parce que c'est à allez retirer et c'est tout près de chez moi ( enfin 2h de route quand même ) et ell...
Bon j'ai encore et toujours une autre question Les 2 doubles micros c'est orienté plus vers quoi ?
Et les 2 simple + 1 un double orienté vers quoi ?
Merci.
Bon j'pense que je me suis vraiment décidé à prendre la sa 160 ( ou sa series sa 180 ) j'ail lu un tat d'avis par rapport aux 2 autres et celle ci en à de meilleurs ( source : Audiofanzine ) mai...
C'est toi la girouette
Tu a peut être raison MAIS j'suis vraiment pas fan des formes télécasters, j'ai dit que je préférai les Strat mais ça n'empêche pas que j'aime aussi les LP ...
Et bien mon choix c'est plutôt tourné vers la 120 le double micro c'est plus pour quoi ? car sur la "160" ( je ne sais pas vraiment si c'est une 160 vu qu'elle est identifié 180...) il y a 2 simples 1...
Oui je suis désolé de ne pas avoir pensé à ce détail ^^
Bref. si je dois attendre un plus gros budget mais il me fallait tout de même d'autres indications sur les guitares auquel j'ai demandé des in...
Encore une autre question : Ibanez Sa-Series Sa-180 V.S Ibanez Sa 120 ex
Laquelle des deux est meilleure côté polyvalence / sonorité / utilisation ...
Merci =)
Et ben La Washburn w114 Dans la même tranche que la Sas ? Mon dieu non Neuf environ 150 et j'lai eu dans un pack guitare bref elle est bas de gamme ... donc on glisse pas vraiment bien dessus
...
Je la prendrai surement plus tard. Mais j'ai encore besoin d'une indication : http://www.priceminister.com/offer/buy/116876097/ibanez-sa-120ex-sv-guitare-elec...
Quel ty...
J'pense avoir trouver quelque chose de prenable : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=380111155
Mais bon vu mon budget j'peux pas me permettre
Cette guitare pas mal du tou...
Ben il dit que cette guitare est en très bon état et oui il y a deux photos
Moi ce que je veux savoir c'est si cette guitare est assez bon comparer à ma Washburn w114 et pour mon budget qui es...
C'est dans le titre, voici celle que je voudrai acheter : http://www.priceminister.com/offer/buy/111419323/ibanez-sa-series-sa-180-guitare...
Elle m'a l'air pas mal j'voulai...
Amplis peavey vypyr
Boff de toute façon j'm'en fiche du moment que j'ai un bon son que...
manue22 a écrit :
la mienne est noir...je connais pas cette couleur,j'ai cru voir dans un magasin qu'elle existait en rouge |
Amplis peavey vypyr
Ben tant mieux j'pense que j'vais la prendre alors en plus elle est pas cher ... mais on dirait que la couleur à des paillettes j'aime pas trop
guitare Esp ltd mh100
Bon je pense prendre l'ibanez à 150e alors par rapport à ma Washburn c'est mieux déjà puis je viserai un peu plus haut un peu plus tard
Merci pour toutes tes indications et conseils Merci ! ...
guitare Esp ltd mh100
Ben pour la w114 je trouve le manche gros les cordes étaient vraiment éloignées du manche quand j'lai reçu c'est vrais qu'elle se désaccorde assez vite mais c'est surtout le manche sinon j'aime bien ç...
guitare Esp ltd mh100
Oui mais comme je monte sur scène dans à peu près 2 mois j'ai besoin de matériel un peu plus sophistiqué
Donc la superstrat à 150e serait pas trop mal pour que je puisse mieux jouer non ? Puis après ...
guitare Esp ltd mh100
J'ai tellement honte que j'aimerai pas citer les matos que j'ai ... Washburn w114 + un pti randal 10w x)
Je joue plutot du pop rock / punk / un peu de hard et un ptit peu de métal.
Budget TRÈS limit...
guitare Esp ltd mh100
Donc cette epiphone serait bien mieux que cette guitare ? pour moins cher en plus ? c'est super ! mais sinon j'ai vu celle ci à 150e ... comme j'm'y connais pas trop côté guitare un autre avis svp ^^ ...
guitare Esp ltd mh100
Je sais c'est un peu répétitif mais j'ai besoin d'avis sur cette guitare pour savoir si j'peux me la prendre elle à l'air pas mal du tout.
Voilà un lien vers une occasion qui me parait raisonnable...
Amplis peavey vypyr
J'ai surtout envie de changer de gratte et d'ampli vu ce que j'ai : Washburn w114 donc la qualité sonore j'vous fait pas dire mais en plus le manche est affreux ! Et comme ampli un Randall 10w d'une q...
Amplis peavey vypyr
Voilà : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=366093401
J'en ai trouvé une du même style à 90e sont fou les gens >.<
Amplis peavey vypyr
Ben pour cette guitare y'a des photos avec l'annonce et puis le vendeur à 5étoiles ^^ j'pense que j'vais la prendre ^^
Amplis peavey vypyr
Ben j'sais pas trop Mannu me dit qu'elle est pas mal du tout après faut voir l'ampli ça j'en sais rien ^^
Amplis peavey vypyr
Tiens une Sa 120ex ? j'viens juste de regarde sur un site = 150e d'occase ? J'prend direct ou pas Si oui c'est paaaarfait
Amplis peavey vypyr
Ha non mais si j'avais pas d'autres choix j'prendrai le 30w MAIS le 100w j'lai trouvé à 150e D'occase donc j'en profite
J'prend ou non ? et pour la guitare ?
Amplis peavey vypyr
Ben en fait j'lai trouvée d'occase à 149.90e donc j'sais pas si j'la prend vu que le prix est vachement bas ou j'essaye d'en trouver une autre d'une bonne qualité que tu me conseille pour un prix dans...
Amplis peavey vypyr
J'ai encore une autre question : pour la guitare que je voudrai me prendre en plus ça serait une Ibanez GRG170Dx Bkn c'est pas mal avec ou pas ?
Amplis peavey vypyr
Et si par hasard je ne suis pas bricoleur ? ^^ J'voudrai bien savoir comment tu t'es débrouillé
Amplis peavey vypyr
Donc le tout 140 e ça claque ^^
Mais bon je pense plutôt prendre le 100w car je peux payer en plusieurs fois et que je monte sur scène en juillet donc j'aurai besoin d'un bon ampli !
Amplis peavey vypyr
1 : C'est c*n je suis du PACA
2 : je pensais bien ^^
3 : M*rde c'est vraiment un bonne affaire ! j'aimerai pouvoir la saisir !
Amplis peavey vypyr
1 : C'est quoi ta région
2 : c'est un pote qui a mon age ( 15 ) qui fait deux têtes de plus et assez flemmard ... j'sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait si j'prend le 100w de lui l...
Amplis peavey vypyr
Ha mais non c'est pas moi qui le porte
Bon ben j'pense plus le 30w alors
il est pas mal niveau rock ? je joue du surtout du sum41 avec mon groupe
Amplis peavey vypyr
Ha non mais faut pas rêver quand même j'suis réaliste xD
Donc le 100w transportable à pied ou non ?
Amplis peavey vypyr
Oui je parle bien d'un combo mais bon le 15w d'après ce que j'ai lu est vraiment différent du 30w et non j'ai pas de remorque mais la chose c'est que est-il transportable assez facilement à pied le 10...
Amplis peavey vypyr
Je joue en groupe et j'ai trouvé d'occasion un ampli peavey vypyr à 100watts pour 150euros , mais comme je ne répète que les weekend j'ai besoin de le remporter chez moi et je rentre à vélo chez moi ....
↑ |