mari2271 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mari2271 sur le forum

• Recherche de musiciens plus détaillée ( le 29 avril 2005 )
    ... et, peut-être, un petit mot, à proximité du moteur de recherche, invitant les membres à remplir leur offre de services. Du genre « Ohey, musiciens ! Pour qu'on vous trouve, proposez vos services !...
    Trop fort ! *impressionné* Amélioration à envisager : Quand on entre plusieurs mots-clef, je crois que le moteur nous retourne les résultats qui contiennent un ou l'autre de ces mots-clefs. Éventu...
    [quote='webmaster']par expérience je sais que plus l'on demande de détailler aux internautes plus on obtient n'importe quoi. Au final un sac de noeux pour une fiabilité qui me semble très faible, ...
  • Y a des zicos québécois dans la salle ? ( le 28 avril 2005 )

jbl a écrit :
    et comment j'ai pu , moi bassiste, oublier de citer Alain Caron qui en solo ou avec Uzeb est un ambassadeur idéal de la belle province.
    Uzeb... ça c'est de la vraie pointure. Je ...
  • Y a des zicos québécois dans la salle ? ( le 28 avril 2005 )
    Dobacaracol : je connais le batteur, il vient de mon patelin. Ça a toujours été un musicien hyper doué. C'est agréable à écouter, en particulier les harmonies de voix des deux chanteuses. Un bon exemp...
  • Y a des zicos québécois dans la salle ? ( le 27 avril 2005 )
    Heureux de l'apprendre pour StPier. Plus de bons groupes qu'en France... c'est gentil. Au prorata de la population peut-être. Dans le plus soft et en tous genres, 'y a surtout (ou 'y a eu) : Desjardin...
  • Y a des zicos québécois dans la salle ? ( le 26 avril 2005 )
    J'en suis un. Je veux m'excuser auprès des Français pour la soupe que vous servent nos émissaires pourris (Garous, Lemay, St-Pier...). Sachez qu'y a aussi de la bonne musique qui se fait outre Atlanti...
  • Lieu de résidence ( le 26 avril 2005 )
    [quote='webmaster']oui j'ai eu la même idée mais très vite abandonnée : plus de 50 pays représenté sur partoch, soit la baguatelle de 1500 régions, donc environ 5000 départements. Totalement ingérable...
  • Recherche de musiciens plus détaillée ( le 26 avril 2005 )
    maitre Je suggère un moteur de recherche de musiciens plus détaillé : i.e. par spécialité (ex : guitariste acoustique soliste), par département (ou même par commune). On pourrait ainsi se ret...

• '