zaruka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaruka sur le forum

• Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 11 juin 2009 )
    merci beaucoup pour ta réponse, j ai fait un tour sur le site de wsl, elles ont vraiment l air bien, mais est ce que tu sais si ils en vendent en belgique ?
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 09 juin 2009 )
    en tout cas si quelqu un a encore un avi a partager, il est le bienvenu !
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 09 juin 2009 )
    en tout cas si quelqu un a encore un avi a partager, il est le bienvenu !
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 08 juin 2009 )
    ok, je vais faire un tour chez epiphone, j avais deja remarqué la g400. p4wn3d, en quoi la guitare que tu as proposée est elle meilleure que la szr250 ?
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 08 juin 2009 )
    personne ????
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 07 juin 2009 )
    sinon si d autres personnes ont essayé l Ibanez SZR520, je voudrais savoir ce que ca donne en clean, meme si c est pas le top,a la limite je peux modifier les micros par la suite.
    oui, ce n est pas une mauvaise idée !
    mais je cherche justement une plus polyvalente icon_cheesygrin une HSH serait bien
    d autres propositions ? parce que j arrive vraiment pas a me decider...sad on parle souvent de la yamaha pacifica, mais je l ai essayée chez une amie, et je sais pas, j accroche pas vraiment, je l...
    oui, c est vrai qu elle est jolie. mais je ne la vois nulle part sur le site de music store, et il faudrait que je l essaie...
    ok, merci pour vos conseils, je vais quand meme essayer d'en trouvé une plus adaptée, donc si vous en connaissez des pas mal qui ressemblent, je suis toute ouïe ! icon_cheesygrin je l essayerai tout de meme lo...
    merci pour ta réponse.la 2eme est pas mal, appart que j accroche pas pour les couleurs. Combien ca coute plus ou moins pour transformer un humbuker ? ou si quelqu un connait une bonne guitare HSH ...
    Bonjour ! En feuilletant un magazine, je suis tombée sur une photo de guitare qui a fait chavirer mon coeur love razz après quelques recherches internet j ai trouvé le modèle, qui est celui...
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 07 avril 2009 )
    yahaaaa, changement de programme !!! icon_cheesygrin mon père a prévu un petit week end à Cologne... avec visite de Music Store ! smiley-guitar mon paradis terrestre !!! trop heureuse bump chanteur ps: le...
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 07 avril 2009 )
    merci pour ta réponse ! comme je vais a namur dans les prochains jours, j en profiterai pour passer a mon magasin de guitare, voir si ils ont un modele semblable pour l essayer. chanteur ce site a...
    sinon que pensez-vous de celle-ci ? je dépasse un peu mon budget mais bon... je ne l ai trouvée que sur ce site. http://www.dv247.fr/invt/44673/
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    rhaaa, je rate une super occaz... (ps : tu peux pas faire comme music store, satisfait ou remboursé ??? ^^ nan je rigole...)
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    oups, en fait c est moi qui ait zappé le "pas" dans ton message ^^ ok ca va pas etre du gateau... n empeche j ai un peu regardé sur le net, on trouve quasi rien sur cette guitare... appart une vide...
    si tu comptes venir en belgique ca peut le faire. (seulement, pauvre collégienne que je suis, faudra trouver un moment ou on pourra se voir ^^)
    elle a l air géniale ! maitre mais bon acheter une guitare sans l avoir essayée...sad et tu me la ferais pour 250€ ?
    moi elle peut m interesser si tu veux bien me donner plus d info sur la guitare... (je préviens juste pour l échange j habite en belgique...)
    elle est tres belle en effet
    c est la hamer que tu vends ?
    ok ben y a pas photo apparement... dommage pour la LTD elle m avait vraiment tapée dans l oeil !
    [quote='vairso?']Déjà quand tu vois les caractéristiques (Corps agathis, micros bof, ... ), ça donne pas envi, puis quand tu l'essaie, ça donne pas envi de jouer wink Je préfère carrément la paci...
    d après tous les avis que j ai lu sur internet la 100 est aussi bien. et puis si elle est la meme a part la finition, autant prendre celle qui me plait le plus icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde ! Dans mon dernier post, cyrilw01 m a beaucoup aidée mais m'a fait hésiter aussi icon_cheesygrin en effet apres persque 1 an de folk je voudrais me lancer à l'électrique, et je voudra...
  • Achat guitare électrique ( le 05 avril 2009 )
    ok, merci. j en parlerai a mon prof de guitare (quand il reviendra, donc je sais vraiment pas quand...) et au vendeur, comme ca je pourrai l essayer avec la guitare et je verrai à ce moment. merci b...
    plutôt seule chez moi, mais pas du bas de gamme non plus, je compte m inscrire l année prochaine a un stage ou on forme des groupes, donc... 600€ c est vraiment le maximum, je vais devoir payer une g...
    en fait pour l ampli j ai pas encore cherché icon_cheesygrin je dirais 150€ maximum pour l ampli (aller 600 € grand max en tout).
    merci d avoir répondu si vite ! les 400 euros c'était rien que pour la guitare, en sachant que je devrai monter au-dessus avec l'ampli... sinon je pense vraiment que je vais prendre la LTD. m...
    Bonjour tout le monde ! voila, ca va faire presque un an que je joue de la guitare folk et je voudrais passer à l'électrique. J en voudrais une plus axée rock, mais assez polyvalente quand meme, et...

• '