meyasha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meyasha sur le forum

• TAB lilly wood and the prick ( le 02 octobre 2010 )
    Up !
  • TAB lilly wood and the prick ( le 18 septembre 2010 )
    Bonjour, Et pour Prayer in C, personne n'a la tablature ? Ou un semblant de tab ? Musicalement,
  • TAB lilly wood and the prick ( le 17 août 2010 )
    Bonjour ! La même demande désespéré que xlenax !!! Y'aurait-il quelqu'un pour avoir pitié de moi ??? Bon J'en fait peut être un chouya de trop là ! Si jamais quelqu'un à la tab, surtout qu'il h...
  • Un Vox AC4TV, un bon ampli ? ( le 13 juillet 2009 )
    Il y a personne qui peut m'aider ??? Est-ce que ça veut dire que personne ne l'a essayé ?
  • Un Vox AC4TV, un bon ampli ? ( le 12 juillet 2009 )
    Voila j'aimerais avoir des conseils sur un Vox AC4TV, si vous pourriez me donnez vos impressions,etc... : en gros est-ce que ça vaut le coup d'en acheter un? [img]http://www.voxamps.com/images/modern...
  • Partoch Vig User's Club ( le 28 mai 2009 )
    Mais alors, est-ce que ça veut dire que ma guitare signé VIG est devenu une collector ???? icon_cheesygrin La classe,depuis que c'est une collector, elle a trop un meilleur son et elle est plus joli !!! :...
  • Partoch Vig User's Club ( le 23 mai 2009 )
    aaaaaaaaaaalut les partochard! Moi,j'ai une guitare VIG Spirit bleu transparent que j'ai couplé à un ampli marshall 15 watts ( et oui pas plus dans la chambre, ça l'aurait pas fait)... Et honnêtem...

• '