rksamy sur le forum
↓ |
Pédal d'effet Zoom B2
Bonjour , je voudrais savoir si vous pouviez m'aider , car ma pédal d'effet ne fonctionne plus lorsque je la branche avec le chargeur, je vois seulement un point qui clignote et elle ne se met pas en ...
Lenine
Bonsoir ,
je suis a la recherche de la partition de la musique de Lenine - Jack soul Brasileiro.
et de carlito brown - carlhino marron
Merci ,
Exemple
Bonsoir , je recherche un site ou l'on peut trouver des cours de basse et des exemple de riff , rock , slap , et autre mode de jeu , j'en connaissais un mais je l'ai perdu
Merci de votre aide
cliff burton ou robert trujillo?
Chuis d'accord avec Nasgor
Mais moi perso je penche plus pour Trujillo ! ^^
Solo de Roberto Trujillo
Bonjour , je suis Bassiste et je recherche les tablature de deux solo de Roberto Trujillo bassiste de Metallica , c'est Solo sont disponible dans ces vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=UF4WX4wW...
basse tab
Salut , svp personne n'aurai la tablature de Slipknot - Dead memories pour basse je trouve pas Merci .
Slipknot Dead memories
Bonjour.
Aujourd'hui je vien d'avoir le nouvel album de Slipknot 'All Hope Is Gone'
Je l'ai écouter et une des Musique ma particulièrement plus c'est : Dead Memories
J...
Lire une tablature
Salut desoler de vous deranger ^^
j'ai juste besoin d'un pti truc je savais plus quoi jouer pour m'entrainer donc je voulais fair linkin park parsque j'aime bien
et je tombe sur ca ....
INTR...
Regler ma basse, avoir un son choisi
Bonjour j'aimerai savoir si je peut avoir un son plus métalique avec ma basse :
J'ai une Squier (by fender) standard j'ai volume + tonalité sur la basse .
et un ampli Fender rumble 15 (j'ecrit s...
Slap comment debuter ?
Merci ^^ je vais essayer tout ca , en plus master blaster de stevie wonder je connaissait la musique et le rythme me disait quelque chose mais j'avai oublier le nom ^^ merci !
note
Bonjour ca fait 2 mois que je fait de la basse et j'ai decidé de m'attaquer a RHCP mais j'ai un probleme ^^' ,je regarde les tablature et je tombe sur ca
G-------9---9-7H9PO7------|------7--7---...
FM Static
Bonjour !
Avec mon groupe on veut s'entrainner sur le musique tonight des Fm static mais moi j'ai pas les tablature pour basse ^^' si quelqun les aurai ca serai sympa ^^'
je sais ce n'est pas ...
↑ |