x men sur le forum
↓ |
double pedale droitier / gaucher
mouai... pas convaincu,puisque que les "tampons" ne sont pas du meme cote pour l une ou l autre et dans ce cas pourquoi faire des pedales pour gaucher et pour droitier ?
on peut noter que les double...
double pedale droitier / gaucher
bonjour ,
voila avec trois potes on a formé un tio groupe a tendance punk / metal, notre batteur est gaucher et voudrait s acheter une double pedale et la question est :
peut on inverser une doub...
cherche pedal metal pou valveking 100 head et blackstar htv 212
j avais pas lu la fin de ton message , mais n hesite pas en plus avec le 81
cherche pedal metal pou valveking 100 head et blackstar htv 212
http://www.youtube.com/watch?v=mqqak2IeurQ&feature=related
perso j ai un valvaking 100w sur enceinte marshall je ,joue sur une ibanez art 120 avec la ml 2t arrice deja a avoir une tres disto avec un ...
Choix tête d'ampli
je possede une tete valveking 100 watt , je l ai eu en neuf a 450 euros , elle donne un son clair tres chaud et rond( pour une tete tout lampe bas de gamme)et pour la disto je la trouvai aussi un peu ...
recherche tablature de silmarils
je deterre un peu le sujet , mais moi aussi j aimerais trouver les tabs de "cours vite"
si you plais !!!
changer d ampli et de micro
petite mise au point, j ai fait mon choix , je me suis pris un valve king en tete , ca passe dans le budget , je le teste en condition repete et je donnerais un avis sur la chose...
merci l ami , pour ce qui de changer de guitare c est sur je vais y venir , mais ca sera ibanez ou LAG
et pour l ampli y a tellement de choix , j en ai parlé avec le guitariste du groupe ( je suis...
merci pour le petit lien , je connais pas du tout les H & K , je vais me renseigner
vu sous cet angle... bon ba je peut etre me retourner sur un combo bien que je sois pas convaincu de la qualitée d un combo , mais c est sur qu avec mon bubget une tete d amp c est pas gagné , je cont...
vox j aime bien , mais en chignant je suis tombé la dessus
http://www.sonovente.com/hartke-piggyback-amplis-tetes-guitare-p5871.htm
est ce que quelqu un connait ce matos ?
oui bien entendu ,les retours sur cet ampli on l air plutot bon , donc porquoi pas
merci pour le coup de pouce les gars, si il y encore d autres avis ou precisions je suis preneur
si le fait de changer le micro ne sert a rien effectivement je pourrais mettre un peu plus dans un ampli, apres changer de guitoune oui pourquoi pas , mais pour une moins lourde et avec un manche moin...
salut ,
je me presente x men 30 ans, ca fait un bout de temps que je chope des tablatures sur ce site et comme j ai besoin d aide pour quelque changement et amelioration de matos , ben je me tourn...
↑ |