x men sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x men sur le forum

• double pedale droitier / gaucher ( le 27 juin 2010 )
    sad ca repond pas a ma question
  • Guitare/Chant... Quoi jouer? ( le 27 juin 2010 )
    nirvana est un un bon entrainement smiley-guitar micro
    mouai... pas convaincu,puisque que les "tampons" ne sont pas du meme cote pour l une ou l autre et dans ce cas pourquoi faire des pedales pour gaucher et pour droitier ? on peut noter que les double...
    bonjour , voila avec trois potes on a formé un tio groupe a tendance punk / metal, notre batteur est gaucher et voudrait s acheter une double pedale et la question est : peut on inverser une doub...
  • cherche pedal metal pou valveking 100 head et blackstar htv 212 ( le 18 mai 2010 )
    j avais pas lu la fin de ton message , mais n hesite pas en plus avec le 81 love hammer
  • cherche pedal metal pou valveking 100 head et blackstar htv 212 ( le 18 mai 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=mqqak2IeurQ&feature=related perso j ai un valvaking 100w sur enceinte marshall je ,joue sur une ibanez art 120 avec la ml 2t arrice deja a avoir une tres disto avec un ...
  • Choix tête d'ampli ( le 10 février 2010 )
    je possede une tete valveking 100 watt , je l ai eu en neuf a 450 euros , elle donne un son clair tres chaud et rond( pour une tete tout lampe bas de gamme)et pour la disto je la trouvai aussi un peu ...
  • recherche tablature de silmarils ( le 10 décembre 2009 )
    je deterre un peu le sujet , mais moi aussi j aimerais trouver les tabs de "cours vite" si you plais !!! icon_cheesygrin
  • changer d ampli et de micro ( le 05 décembre 2009 )
    petite mise au point, j ai fait mon choix , je me suis pris un valve king en tete , ca passe dans le budget , je le teste en condition repete et je donnerais un avis sur la chose...
  • changer d ampli et de micro ( le 30 novembre 2009 )
    merci l ami , pour ce qui de changer de guitare c est sur je vais y venir , mais ca sera ibanez ou LAG et pour l ampli y a tellement de choix , j en ai parlé avec le guitariste du groupe ( je suis...
  • changer d ampli et de micro ( le 29 novembre 2009 )
    merci pour le petit lien , je connais pas du tout les H & K , je vais me renseigner
  • changer d ampli et de micro ( le 28 novembre 2009 )
    vu sous cet angle... bon ba je peut etre me retourner sur un combo bien que je sois pas convaincu de la qualitée d un combo , mais c est sur qu avec mon bubget une tete d amp c est pas gagné , je cont...
  • changer d ampli et de micro ( le 27 novembre 2009 )
    vox j aime bien , mais en chignant je suis tombé la dessus http://www.sonovente.com/hartke-piggyback-amplis-tetes-guitare-p5871.htm est ce que quelqu un connait ce matos ?
    oui bien entendu ,les retours sur cet ampli on l air plutot bon , donc porquoi pas merci pour le coup de pouce les gars, si il y encore d autres avis ou precisions je suis preneur wink
    si le fait de changer le micro ne sert a rien effectivement je pourrais mettre un peu plus dans un ampli, apres changer de guitoune oui pourquoi pas , mais pour une moins lourde et avec un manche moin...
    salut , je me presente x men 30 ans, ca fait un bout de temps que je chope des tablatures sur ce site et comme j ai besoin d aide pour quelque changement et amelioration de matos , ben je me tourn...

• '