marvyn1992 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marvyn1992 sur le forum

• Quelques question sous l'ampli ! ( le 24 décembre 2010 )
    Voilà je me demandais c'est quoi les boutons Master/Gain/Drive/Presence/Middle/Bass d'un ampli, je sais les utilisers mais concretement je n'y connais rien. je voulais savoir aussi si le nombre de ba...
  • RiffWorks T4 ( le 25 décembre 2009 )
    Bonjour je cherche un tutorial me permettant de savoir comment utiliser riffworks T4 J'ai du mal avec l'anglais j'arrive pas a lancer une sequence de batterie donc HELP ! =)
  • je cherche un guitariste ki seré sur caen ( le 08 août 2009 )
    Si je trouve jt'embrasse =)
    J'ai regardé tkt mais sa vaut le cout d'essayer quand meme
    Ta du niveau ?
  • Gamme pentatonique, c'est quoi? ( le 06 août 2009 )
    Moi ma question c'est qu'elle gamme doit t'on jouais ?
  • Probléme de tablature ( le 22 juillet 2009 )
    Voilà c'est un problème assez ambigue ! j'ai la tablature de master of puppets mais il y a un tru que je pige pas dans l'interlude c'est écrit : + 19/22 + C'est quoi ...
  • cherche tabs facile à jouer! ( le 15 mars 2009 )
    J'ai déjà cité plein de chansons(avec - sans accord, etc...) suffit de revenir un peu en arrière!
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 08 mars 2009 )

batman03 a écrit :
    Et Fear Of The Dark d'iron maiden la trouvez vous a la hauteur des autres chansons ?? Moi je la trouve plutot pas mal ^^ smiley-guitar
    Ta raison fear of the dark c'est celle ...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 05 mars 2009 )
    Moi j'ai pas de préférence mais c'est pas au niveau performance que sa se situe sinon dragonforce et bien meilleur que les deux réunis mais c'est au niveau de la mélodie !
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 05 mars 2009 )
    Ta raison ils sont tous les deux au sommet
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 04 mars 2009 )
    Je peux pas me décider Mettalica j'adore c'est chanson comme One et Master of puppets mais Iron maiden c'est pas mal non plus
  • cherche tabs facile à jouer! ( le 04 mars 2009 )
    Moi je conseille : Come as you are ==>Nirvana Seven Nation army ==> The White Stripes Highway to hell ==> AC/DC (Pour bosser un peu les accords) Zombie ==> Cranberries Intro de One ==>...
  • Comment accorder sa guitare en C#G#C#F#A#D# ( le 28 décembre 2008 )
    Moi c'est le même problème faut acorder un demi ton en dessous de l'accordage standard ! Du coup le La Sa devient un quoi un demi ton en dessous

• '