slurm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slurm sur le forum

• Acheter sticker. ( le 29 octobre 2009 )
    Merci beaucoup mais c'est un decal Squier pour qtrat qu'il me faudrait.
  • Acheter sticker. ( le 25 octobre 2009 )
    Ouai c'est pasbete l'impression en plus je crois que mon imprimante peut faire sa.
    Ouai mais tu les a eu ou tes decalcomanie ?
    Alors F@b ta trouver des pochoir ou des decalk pour ta guitare ou pas ?
    Bah ouai c'est important car j'aimerais la revendre.
  • Acheter sticker. ( le 23 octobre 2009 )
    Ouai l'auto-collant de la tete du manche.
  • Acheter sticker. ( le 23 octobre 2009 )
    Bonjour jai acheter une Squier mais il n'y a plus l'auto-collant avec le logo Squier. J'aurais voulu savoir ou acheter des logo a coller ou autres. Merci.
  • partoch Fender user's club : ( le 24 août 2009 )
    I apparement a cette epoque il y en avait de fabriquée au USA, et oui je pense que je vais la garder
  • Mp3 Peavey Vypyr ( le 24 août 2009 )
    Bonsoir tout le monde, J'ai acheté cette seamine un peavey vypyr 15w. Sur le carton il y a ecrit ;entrée CD/MP.... mais je ne les trouve pas, Merci beaucoup pour votre aide prochaine je l'espere.
  • partoch Fender user's club : ( le 23 août 2009 )
    C'est bon j'ai trouvé mon modele, c'est pas une Fender, c'est pas une squier affinity, c'est pas une contre-façon, j'ai en fait hérité d'une authentique Squier pro-tone de 1997 fabriquée en Corrée. C...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 août 2009 )
    OK bon bah merci beaucoup pour votre aide et a bientot avec une nouvelle fender je l'espere wink
  • partoch Fender user's club : ( le 21 août 2009 )
    Ouai en plus sur la facture ya marqué guitare FENDER, j'vais y retourné aussitot que possible et je vous promet que ça va gueulez 2 minutes.
    Bah je l'ai payée 230 euro.
    Mince ya rien j'espere que je me suis pas fait refilé une squier. Sinon vous pensez que je peux leur faire un procet ?
    Oui on diré qu'il y a eu un logo d'effaçé mais le son est etonement propre et ressembkent a celui d'une vrai fender, je l'ai achetée a Eurocash le mec qui me la vendue avait l'air de vraiment si conna...
    Bonjour tout le monde je possede une fender depuis peu (hier) mais le probleme c'est que je ne connais pas le numero de serie, je vous envoi ces photo si vous pouvez m'aidez a l'indentifié : http...

• '