pugnou sur le forum
↓ |
Ampli à lampe avec pédale (reverb,disto,delay) pour 300-400€
Je pourrais avoir un ampli Peavey Vypyr 60 Tube, des avis (sur une G-400 d'epiphone)
Ampli a 200€ pour Custom77 China Girl CS2
Ah j'oubliais >.> J'aimerais une prise casque
Viking666, sa me gene pas l'occas mais c'est loin et part la poste c'est...20kg quoi...
Reverb, disto, delay, si je peut avoir tout sa (sachant que bon je peut gros pousser a 400 euros si sa me fait tout sa)
(Ou pourquoi pas rajouter des pedales aussi)
J'avais pensé au Fender Mustang II?
Apres bon j'aimerais avoir une reverb, disto et peut etre d'autre trucs simpa sur mon ampli pour m'amuser quoi :p
Après je veut pas réveiller les voisins mais si un jour (fête ou autre) j'ai besoin d'envoyer l'paté j'aimerais que sa suivent
Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o
En regardant le live de -M- avec sa Strat, j'ai vraiment aimé ses solos, donc je pense qu'avec les EMG sa va vraiment être corsé d'atteindre sa non?
Sa denature donc un peu la guitare? :/
Le changement de micros fait quoi sur la guitare ? Je ne puis connait que peu :x, je l'avais deja repéré mais bon si elle est bien un petit coup sur le budget pourrait être possible !
Après 3 ans de guitare je me voit mal passer en droitier, je prefere bien mieux jouer en gaucher (choix dur fait au debut) non pas spécialement Gibson
http://www.custom77.com/html/produits-424-427-...
Bonjour je cherche actuellement une guitare SG ou encore y ressemblant niveau sonorité pour pas plus de 600€ mais le tout en gaucher
J'avais pensé d'inverser les cordes sur la Gibson Special Faded ...
Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples?
Slt pour repondre a ta 1ere question par un archi debutant
Joue Come as you are si tu veut rapidement joué un morceau
↑ |