jazzmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jazzmaster sur le forum

• Besoin d'avis à propos de la démo de mon groupe ( le 17 mai 2009 )
    Salut à tous, Tout est dans le titre smile nous avons été enregistrer une démo avec mon groupe qui s'est formé il y a tout juste un an. Les titres sont disponibles sur http://www.myspace.com/whoolyrh...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 15 février 2009 )
    The Clash... mais c'est bien plus que du punk!
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 15 février 2009 )
    Je ne trouve pas ça terrible, c'est assez banal...
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 11 février 2009 )
    Ce serait une bonne chose pour le monde de la musique
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 11 février 2009 )
    Serve the Servants
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 11 février 2009 )
    Dans l'échantillon qu'il y a ici, j'ai mis Brian May. Je me doutais que Hendrix serait loin devant mais je suis vraiment déçu que le guitariste de Queen soit oublié à ce point-là... je suis certain qu...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 22 janvier 2009 )
    Trust, Telephone, Noir Desir, Les Cadavres.
  • Souvenirs de concerts ( le 18 janvier 2009 )
    Queen + Paul Rodgers à Anvers. Ok ok Freddie est mort, mais Brian May est tjs aussi excellent et Roger Taylor est très très bon. ... et Paul Rodgers ne doit pas rougir de honte à l'écoute de ses int...
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 18 janvier 2009 )
    Sans opinion car pour moi les 3 plus grands showmen sont Freddie Mercury, David Lee Roth et ... Angus Young (ben oui, y a pas que les chanteurs qui divertissent le public)
  • A votre avis quel groupe represente le mieux le hard rock(pardon si j'en oublie) ( le 18 janvier 2009 )
    J'ai mis les Guns parce que je pense que c'est eux qui ont le mieux exploités tous les clichés du Hard-Rock, figures métrosexuelles, concerts complètement saouls, groupies, drogues, déchirures et une ...
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 18 janvier 2009 )
    Kiss a fait quelques morceaux sympa mais qui ont plutot mal vieilli... et maintenant, KISS, c'est ringard je pense...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 15 janvier 2009 )
    J'ai mis "il déchire grave" mais j'aurais préféré mettre "il déchirait grave", il a beaucoup vieilli, c'est normal. Sinon je suis un grand fan, le top de leur carrière c'était le Live at Donnington.
  • quelle est votre marque d'ampli préféré ( le 15 janvier 2009 )
    J'ai mis Fender car je possède un Hot Rod Deluxe depuis que j'ai revendu mon Vox valvetronix. Le son clean est sublime mais il va bientôt avoir quelques pédales pour l'accompagner wink (parce que sa d...
  • Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers? ( le 12 janvier 2009 )
    J'ai acheté l'album, j'ai été déçu aux premières écoute. Parce que lorsqu'on lit Queen sur une pochette, on s'attend forcément à entendre cette incroyable musique que seuls le quatuor d'origine pouvai...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 12 janvier 2009 )
    Roger Taylor de Queen Et Marc Descamps, Batteur Belge Mario Gossens, de Triggerfinger, le meilleur groupe belge ayant jamais existé
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 08 janvier 2009 )
    1. Queen - Sheer Heart Attack 2. Queen - A Night at the Opera 3. Guns N Roses - Appetite for Destruction 4. Queen - Innuendo 5. The Cult - Sonic Temple 6. Pink Floyd - The Wall 7. Van Halen - Va...
  • Achat pédales (disto, delay, chorus) ( le 28 décembre 2008 )
    Merci pour vos réponses si rapides! Mon ampli possède effectivement une boucle. Ce qui me plaisait dans la Boss DD-7, c'est qu'on peut enregistrer 40 secondes de jeu puis le faire passer en boucle, ...
  • Achat pédales (disto, delay, chorus) ( le 28 décembre 2008 )
    Bonjour, j'ai acheté un Fender Hot Rod Deluxe 112 il y a quelques jours, j'en suis vraiment content mais j'aimerais l'équiper de pédales... un ami m'a dit que l'indispensable était une chorus, une ...
  • Que pensez vous des Meat Puppets ? ( le 21 novembre 2008 )
    J'adore, Backwater, un morceau qui mériterait d'être écouté, réécouté et "tabé" sur partoch.com
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 21 novembre 2008 )
    Freddie Mercury, Brian May, Jacques Brel, Bon Scott (lisez "The Jack" ou "Whole Lotta Rosie", c'est génial), Les Clash, Jim Morrison, Ian Astbury et bien sûr Lennon/Mc Cartney.
  • Quelqu'un ici connait Katie Melua ? ( le 20 novembre 2008 )
    C'est ma voisine
  • lagwagon, pennywise, les sex pistols.... ( le 20 novembre 2008 )
    The Untitled (groupe belge). Ils ne savent pas qu'ils font du punk mais leur tendance à imiter les Red Hot Chili Peppers est terrible, au sens premier.
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 20 novembre 2008 )
    Les Clash, parce que eux, faisaient de la musique^^! Et de la bonne!!!
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 16 novembre 2008 )
    Bohemian Rhapsody de Queen!!!!!!!! Un véritable ovni. Et la réorchestration qu'ils en ont faite avec Paul Rodgers est terrible, la voix de Rodgers colle terriblement bien à la partie Hard-Rock je tr...
  • "The Cult", vous connaissez? Vous aimez? ( le 16 novembre 2008 )
    Il y a quelques morceaux à écouter : Firewoman, Edie (Ciao Baby), She Sells Sanctuary, Wild Flower, Sun King, Revolution, Rain, et bien d'autres
  • "The Cult", vous connaissez? Vous aimez? ( le 16 novembre 2008 )
    Personnellement je suis fan de l'album "Sonic Temple", de "Love" et de "Electric". Une voix intéressante comme je n'en avais plus découverte depuis mes premières écoutes des albums de Queen, AC/DC ...
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 16 novembre 2008 )
    J'aime beaucoup Queen I, Sheer Heart Attack, A Night At The Opera, A Day at the Races, Live Killers, Jazz, The Works, A Kind Of Magic (une des meilleures intro d'album de tous les temps avec One Visio...
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 16 novembre 2008 )
    Haha, tout le monde parle de Flea,... Okay, il est bon, mais est-ce que les bassistes écoutent encore "The Who"??? Parce que mieux que John Entwistle, il faut beaucoup chercher. Sinon John Deacon (Qu...

• '