dhokas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dhokas sur le forum

• Titre d'une musique, help ! ( le 15 janvier 2011 )
    Toi, je t'aime !!!! Mille merci icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Titre d'une musique, help ! ( le 14 janvier 2011 )
    Bonjour, je me présente je m'appelle Henri... euh désolé Donc ne sachant pas trop où poster ce ... post, j'ai pensé que c'était l'endroit le plus approprié. Pour faire court, j'ai une musique, e...
  • Demande de tablature ( le 29 août 2009 )
    Je vais t'envoyer mon adresse mail par mp icon_cheesygrin Bon ba je peux plus envoyer de mp...je verrai demain(s'ils pensent que je vais devenir VIP)si je peux de nouveau en envoyer
    Moi non plus je n'en ai pas trouvé c'est pour ça que je fais appel au forum, ou à un membre pour me l'écrire (on peut toujours ésperer qu'une ame charitable vienne à mon secours icon_cheesygrin) Sinon je sais p...
    C'est vrai que ça aurait pu m'aider mais honte à moi je sais pas lire les partitions icon_redface
    Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un possède la tablature de "Face the wall" d'Emilie Autumn. Si personne ne l'a ,quelqu'un est-il capable de me l'écrire icon_cheesygrin ==> lien pour le morceau...
  • petit problème ( le 27 septembre 2008 )
    ok merci de ta réponse icon_cheesygrin mes cordes ne sont pas vieilles donc je vais juste changer la mi aigu
  • petit problème ( le 27 septembre 2008 )
    Salut j'ai cassé une corde sur ma guitare (la corde mi aigu) est ce important d'en prendre une de meme diamètre? je voudrais également acheter un jeu de corde en plus de la mi aigu, je dois prendre...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 septembre 2008 )
    ok merci de la réponse (très)rapide smile
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 septembre 2008 )
    Salut J'aimerai savoir ce que vous pensez d'une guitare et d'un ampli que j'envisage d'acheter les voici: -LAG R100ST http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20R...

• '