mllanie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mllanie sur le forum

• problème de plectre ( le 09 février 2009 )
    oui oui elle est branché sur un petit ampli
    c'est une guitare electrique clair vive le grand maitre giger!!!
    salut tout le monde!!! Alors voila quand je joue avec le plectre je n'entend presque plus ma guitare... Et pourtant je vais pas comme une malade avec mon plectre!!! Est ce que c'est normal de l'enten...
  • problème de lecture tablature ( le 23 janvier 2009 )
    merci pour ces bons conseils je vais m'entrainer tout de suite
    si j'ai bien compris tu fais sonné 2 note en jouant une corde? c le majeur qui va faire sonné la corde?
    salut a tous je voulais savoir se que signifie cette notification 2 2h dans une tablature?
  • problème de tonalité ( le 22 janvier 2009 )
    ok merci mais je crois que pour l'instant je vais essayer le stylo et l'elastique...
    ok merci pour le vocabulaire... mais on ne peut pas decalé les accords comme on veut? il y a un ordre a suivre non?
    hello tout le monde voila je joue wonderwall d'oasis mais je suis pas dans la bonne tonalité... il me manque la "barette" (je sais pas le nom exact) pour mettre sur le manche de ma guitare... est ce q...
  • arpèges ( le 22 janvier 2009 )
    salut a tous j'aimerais commencé a jouer en arpège et je voudrais savoir si quelqu'un connait des morceaux simple? merci d'avance pour vos réponse
  • problème avec accordeur ( le 19 janvier 2009 )
    salut a tous j'ai un accordeur mais je sais pas l'utiliser et comment faut il le regler pour avec les bonnes tonalités? Si vous connaissez un accordeur en ligne valable faite le moi savoir merci merci...
  • problème de lecture tablature ( le 17 janvier 2009 )
    merci super sympa le site
    oui ca j'aurais pensé mais j'ai jamais vu ce genre d'accord... comment tu les faits?
    salut a tous, j'ai un problème pour la chanson d'oasis wonderwall dans la tablature on trouve un Dsus4 et un A7sus4... que veut dire le sus4? merci d'avance pour vos réponses...
  • guitare debutant ( le 13 janvier 2009 )
    merci pour le lien mais je trouve qu'l y pas grand chose de facile dans tout ca... est ce que tu peux me conseiller une chanson?
  • guitare debutant ( le 13 janvier 2009 )
    salut a tous j'ai commencé la guitare il y a peu et j'aimerais trouvé des morceaux qui ce joue avec les accords de base et qui soit pas trop compliqué!!! merci d'avance pour vos réponses

• '