x_nirvana_x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_nirvana_x sur le forum

• j'ai absolument besoin de la tablature de "tu es là au coeur de nos vies" HELP! ( le 09 avril 2011 )
    ou je sais pas me servir de se site ou elle n'y est pas...
  • j'ai absolument besoin de la tablature de "tu es là au coeur de nos vies" HELP! ( le 20 mars 2011 )
    Ben j'ai taper sur internet tablature guitare tu es là au cœur de nos vies, enfin des trucs comme ça mais sans succès. icon_cry
  • j'ai absolument besoin de la tablature de "tu es là au coeur de nos vies" HELP! ( le 07 mars 2011 )
    Salut tout le monde. Bon alors voila je doit jouer "tu es la au cœur de nos vies" smiley-guitar dans un mariage mais... j'ai pas la tablature! J'sais pas quand est le mariage mais bon plus vite j'ai la tablat...
  • Reglage line 6 spider IV 150w pour un son hard core, metal core (style august burns red, parkway drive) ( le 07 mars 2011 )
    Ok merci bien je vais essayer et si je repond pas c'est que j'suis satisfait wink Merci beaucoup a plus sous le bus!!!
  • Reglage line 6 spider IV 150w pour un son hard core, metal core (style august burns red, parkway drive) ( le 06 mars 2011 )
    Bonjour a tous! J'ai un line6 spider IV de 150w et j'ai un peu de mal a trouver de bon réglage pour un son hard core a la august burns red ou encore parkway drive: http://www.youtube.com/watch?v=15m...
  • Position des doigts sur Lonely Day (System of a Down) ( le 11 septembre 2008 )
    BONJOUR TOUT LE MONDE! Alors voila moi j' ai des trop petit doigt sad endesaccord3 pour pouvoir jouer le 3 de la corde grave alors si quelqu'un peut m'éclairer c' est pas de refut je débute à la smiley-guitar et l...

• '