°punkboy° sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

°punkboy° sur le forum

• Comment fait-on pour jouer sa tab' sur une musique sans guitare ? ( le 02 novembre 2009 )
    Merci de vos reponses les gars J'vais voir un peut ce que ça donne wink
  • Comment fait-on pour jouer sa tab' sur une musique sans guitare ? ( le 02 novembre 2009 )
    Voila je cherche Des musique de chanson connue ou la guitare n'y est pas que seul les autres instrument et le chant y soit J'avais pensé a Guitare Pro en suppriment la guitare et après récupérer la mu...
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 02 novembre 2009 )
    [quote='coldsun'] [quote='°punkboy°']Les Telecaster je trouve ça moyen pour le punk ! Ce que je peut te proposer c'est Plus Une Lespaul Junior de chez Gibson ou encore une bonne Vieille Strat' des anné...
  • Choix pour débuter dans la guitare electrique ! ( le 29 octobre 2009 )
    Ne prend pas le choix d'une guitare au depourvu ! C'est vraiement compliqué au debut Mais moi ce que je peut te conseiller c'est eviter les packs et plutôt prendre au choix chacun de tes equipements !...
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 18 octobre 2009 )
    Les Telecaster je trouve ça moyen pour le punk ! Ce que je peut te proposer c'est Plus Une Lespaul Junior de chez Gibson ou encore une bonne Vieille Strat' des années 60 avec un amplie Marshall ou bie...
  • Voix "rocailleuse" ( le 27 septembre 2009 )
    Ouais mais fument pas ^^ bravo Ok j'essaie le mail, merci d'vos réponses smile_cool (et j'ai loupé leur concert à Bordeaux smyleybleu )
  • Voix "rocailleuse" ( le 23 septembre 2009 )
    Nan nan, y fument pas et boivent très peux, donc... ALors comment fait on pour chanter avec la gorge ?? OO
  • Voix "rocailleuse" ( le 18 septembre 2009 )
    Ben ça par exemple; si tu veux ça ressemble à du scream... http://www.youtube.com/watch?v=iP2XqZZPM-w
  • Voix "rocailleuse" ( le 15 septembre 2009 )
    Salut, Alors je me demandais comment faire pour chanter (gueuler ?) à la Guerilla Poubelle (Till) par exemple... quand on entends les gueulantes qu'il peut pousser... J'ai déjà essayer mais bon,...
  • Choisir un petit Ampli à transporter ( le 28 août 2009 )
    T'as le MicroCube aussi de ROland lui y rentre dans ton sac sans problèmes sans avoir un son trop dégeue ! bump Serieux ça vaut le coup de regarder je pense... smile_cool
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 23 août 2009 )
    Et Kurt Cobain ?? pourtant c'est (je trouve) agréable à écouter. smiley-guitar Sinon, j'adore Renaud, bien qu'il chante comme un manche icon_cheesygrin
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 17 août 2009 )
    [quote='kevin mclehann']Evidemment que l'anglais passe au premier abord pour plus mélodique, et plus simple à prononcer. Car les anglophones sont - ce que l'on dit en cours de chant - des fénéants de ...
  • guitare électrique ( le 28 juillet 2009 )
    Il me semble que sur eBay, tu peux trouver une strat affinity dans les 75e, mais elle vient des USA sonc c'est dans les 60e de frais de port :s
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 27 juillet 2009 )
    On peut pas vraiment considérer Sum 41 ou Blink comme du punk; c'est un peu du faux punk... Green Day c'était du punk, plus maintenant. Le punk est pas mort, il à juste changé d'ésprit; le groupe P...
  • quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? ( le 26 juillet 2009 )
    J'ai un pote qui a eu la Strat affinity, et je te la conseille; mais elle dépasse ton budget de 50e. J'ai eu une Strat Standard Series et je te la conseille encore plus ^^ Mais àa dépasse ton budget ...
  • derniere ligne droite ( le 26 juillet 2009 )
    T'as essayé le Marshall 30 df-x ? Il doit êtres dans tes prixs je pense; avec quelques effects, et puis il envoie bien la patate quand même.
  • Recherche nouvelle distortion... ( le 26 juillet 2009 )
    Si tu veux vraiment une grosse grosse disto, t'as bien la Rocktron Zombie... Sinon, j'me suis acheté la Rocktron Rampage; d'une grosse à une petite disto... T'as aussi la Métal Zone !
  • Pédale Wah ( le 23 juin 2009 )
    Moi j'te conseil la Crybaby ou si tu peux mettre un peu plus dedans la Wiping Demon d'Ibanez qui est très polyvalente . A toi de voir.
  • vive green day!!! ( le 22 juin 2009 )
    Sans vouloir casser ton délire, leur dernière album est du foutage de gueule... Toutes les chansons se ressembles sauf quelques unes sur les 18 (Know You're Ennemy, Eat Jesus Nowhere entre autres)... ...
  • Groupes rock des années 2000, votre préféré?? ( le 22 juin 2009 )
    Autre, j'aurais mis GxP moi bump
  • Pour vous, Rise Against ( le 22 juin 2009 )
    Rise Against, j'ai découveet ça avec Guitar Hero, et je trouve ça génial, franchement c'est un groupe à faire connaître aux autres wink
  • Les Betteraves, oubliés ?? ( le 16 juin 2009 )
    C'est sur. On en fait plus des groupes comme ça maintenant sad Mais mon groupe à moi on va reprendre le flambeau icon_cheesygrin
  • Les Betteraves, oubliés ?? ( le 14 juin 2009 )
    Quand même c'est dommage que les gens d'aujourd'hui ne comprenne pas c'qui est énorme chez les Betteraves... ça fait un super groupe d'oublié !
  • pedales de distortion ( le 14 juin 2009 )
    La DS-1 est bien, mais j'aurais pris la DS-2... Nan, sinon regarde la Rocktron Rampage, super disto et elle coûte 100E pile wink
  • Les Betteraves, oubliés ?? ( le 13 juin 2009 )
    Pourtant, j'ai pas cette impression; quand j'en parle personne connaît et puis vut le nombre de personnes qui ont répondus à ce sujet ben j'ai bien l'impression que c'est un peu oublier... :s Et puis...
  • Les Betteraves, oubliés ?? ( le 13 juin 2009 )
    Ben c'est moi ou les Betteraves sont complètement oubliés ?? Si quelqu'un connaît, qu'il me fasse signe svp...
  • Que pensez-vous de la Rocktron Rampage pour du punk/rock ? ( le 13 juin 2009 )
    Bon, perso, j'ai mis qu'elle se défendait bien, c'est un pote qui veut se la prendre, j'voulais avoir votre avis.
  • Tabs Unplugged in NY- Nirvana ( le 03 juin 2009 )
    Tu devrais presque toutes les trouver à la partie des tablatures de Nirvana >>ici>>: http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA.html
  • Pédale Overdrive BOSS SD-1 besoin d'aide svp ! ( le 31 mai 2009 )
    Finalement je vais prendre la DS-1 pour son son ! smiley-guitar Merci a vous icon_cheesygrin
  • Pédale Overdrive BOSS SD-1 besoin d'aide svp ! ( le 31 mai 2009 )
    Merci, c'est vrai que le son de Cobain me plaît énormément, mais j'envisage de changer d'ampli pour un marshall surement (mais à Noël icon_cheesygrin). Sinon, j'ai un peu écouté le son des deux pédales et je préf...
  • Besoin de tab pour pedale WAH WAH ( le 31 mai 2009 )
    A ce moment là si t'as pas guitarPro téléchrge tux guitar il marche bien et il prend les format guitar pro donc ... smiley-guitar Let's there be rock micro
  • Urgent : Cherche morceau ( le 30 mai 2009 )
    Si tu peux mettre l'Overdrive, tu leur joue Smelle Like Teen Spirit (l'intro effet garantie si tu la joue bien)ou Thunderthtruck (AC/DC) sans le médiator, la ya le feu XD Ou si t'as pas l'overdrive ...
  • Pédale Overdrive BOSS SD-1 besoin d'aide svp ! ( le 30 mai 2009 )
    Nan nan, c'est bien une Overdrive ^^
  • Pédale Distorsion BOSS SD-1 besoin d'aide svp ! ( le 30 mai 2009 )
    Désolé je me suis gouré, c'est Overdrive qui me faut -__-
  • Pédale Overdrive BOSS SD-1 besoin d'aide svp ! ( le 30 mai 2009 )
    Salut ! Je voudrais m'acheter une pédale Overdrive . Je joue du punk/Rock Grunge et un peu de Hard. J'ai pensé à la BOSS SD-1, qui à un son qui me plaît beaucoup; mais je me demandais si ça irait ...
  • Paroles Smells Like Teen Spirit ( le 28 mai 2009 )
    Ben merci :)
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 19 avril 2009 )
    Nirvana, sans hésiter... maitre
  • Nouveau coffret With the light out de nirvana ( le 15 avril 2009 )
    Nikel, mais à réserver aux fans...
  • Paroles Smells Like Teen Spirit ( le 15 avril 2009 )
    S'il vous plaît, cela m'interresse, car les paroles de cette chanson son complexe, et je pense que l'on peut les interpréter différament celon les personnes... Ps: Désolé pour le Up :x
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 15 avril 2009 )
    Perso, l'inspiration vient quand j'ai quelque chose à dire. Je pense qu'il n'y a pas de secret: un coup de gueule, une émotion... quelque chose que l'on veu transcrire ! Après, j'es...
  • Paroles Smells Like Teen Spirit ( le 13 avril 2009 )
    Bonjour, étant un fan incontesté de Nirvana, je voulais savoir comment vous interprétez les paroles de cette super chanson...
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 11 avril 2009 )
    Au chant : Kurt Cobain A la 1er guitare: Slash A la rytmique: Angus Young A la basse: Le bassiste de Lordi (j'connais pas son nom) A la batterie: Le batteur d'Eagles (idem)
  • Besoin de tab pour pedale WAH WAH ( le 10 janvier 2009 )
    Super les gars je vous remercie hammer a+ icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Besoin de tab pour pedale WAH WAH ( le 27 décembre 2008 )
    ok merci tout le monde et bonne gratte smiley-guitar moi aussi, je l'ai eu a noël smile smiley-guitar
  • Besoin de tab pour pedale WAH WAH ( le 25 décembre 2008 )
    SVP j'ai une pedale weeping demon wahwah chanteur et je ne trouve pas de tablatures pour utiliser entiérement les fonctionalités de ma pedale(en clair je cherche des tabs où il y a beaucoup de moment Wa...
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 25 décembre 2008 )
    SVP j'ai une pedale weeping demon wahwah chanteur et je ne trouve pas de tablatures pour utiliser entiérement les fonctionalités de ma pedale(en clair je cherche des tabs où il y a beaucoup de moment Wa...

• '