gaara'fury sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaara'fury sur le forum



  • choix entre deux amplis ( le 29 janvier 2013 )
    Bonjours ! cela serait pour savoir lequel du peavey 6505 ou engl screamer les deux en combo serais le meilleur pour un son comme parkway drive , je sais que l'engl offre un son clean plus beau certe l...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )
    daccord :) , par contre la j'ai pris mon petit ampli Marshall et je comprend pas le système en boucle ><..
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )
    pour les solos , j'ai un groupe que j'adore 'black stone cherry' et il utilise de nombreuse pedales mais je ne sais pas laquelle donne un son pour les solos , je sais qui il y a la wahwah ok mais si...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )
    d'accord merci beaucoup , oui c'est un son saturé propre que je veut ^^ , je vais regarder ce soir pour la 'noise réduction' . et tu pense que je peut rien rajouté pour avoir un meilleur son plus pr...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )
    D'accord , je te dirai quoi , merci encore :). tu pense que la métal muff est mieux ? ou toi tu pense que le son et la disto provenant de l'ampli est largement suffisante ?. car j'ai essayai de mettre...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )
    titi55 désolé mais je connais peu sur cela.. vous pouvais m'expliquer comment faire ?.
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )
    oui je vois :) merci beaucoup ! je vais regarder cela , sinon par rapport a mon équipement , quelles pédales me suggérez vous pour avoir des avoir un son clair pour des solos , une overdrive ?
  • assemblage pour du metal ( le 28 décembre 2012 )
    oui.. et je ne peut rien faire contre cela? car j'aimerais avoir un son clair , se rapprochant de parkway drive , mais je sais comment faire avec ce que j'ai... surtout vu le souffle
  • assemblage pour du metal ( le 27 décembre 2012 )
    d'accord, merci :) . mais le problème c'est que je ne sais pasdans quel ordre placer les pedales en fonction de la guitare et ampli..
  • assemblage pour du metal ( le 27 décembre 2012 )
    Bonjours à tous , je possède une bc rich , un ampli peavey 6505 +combo 112 , et deux pedales : metal zone et ax300g de korg , je voulais savoir comment je pourrais les placer , l'ordre pour avoir un s...



  • '