gaara'fury sur le forum
↓ |
choix entre deux amplis
Bonjours ! cela serait pour savoir lequel du peavey 6505 ou engl screamer les deux en combo serais le meilleur pour un son comme parkway drive , je sais que l'engl offre un son clean plus beau certe l...
assemblage pour du metal
daccord :) , par contre la j'ai pris mon petit ampli Marshall et je comprend pas le système en boucle ><..
assemblage pour du metal
pour les solos , j'ai un groupe que j'adore 'black stone cherry' et il utilise de nombreuse pedales mais je ne sais pas laquelle donne un son pour les solos , je sais qui il y a la wahwah ok mais si...
assemblage pour du metal
d'accord merci beaucoup , oui c'est un son saturé propre que je veut ^^ , je vais regarder ce soir pour la 'noise réduction' . et tu pense que je peut rien rajouté pour avoir un meilleur son plus pr...
assemblage pour du metal
D'accord , je te dirai quoi , merci encore :). tu pense que la métal muff est mieux ? ou toi tu pense que le son et la disto provenant de l'ampli est largement suffisante ?. car j'ai essayai de mettre...
assemblage pour du metal
titi55 désolé mais je connais peu sur cela.. vous pouvais m'expliquer comment faire ?.
assemblage pour du metal
oui je vois :) merci beaucoup ! je vais regarder cela , sinon par rapport a mon équipement , quelles pédales me suggérez vous pour avoir des avoir un son clair pour des solos , une overdrive ?
assemblage pour du metal
oui.. et je ne peut rien faire contre cela? car j'aimerais avoir un son clair , se rapprochant de parkway drive , mais je sais comment faire avec ce que j'ai... surtout vu le souffle
assemblage pour du metal
d'accord, merci :) . mais le problème c'est que je ne sais pasdans quel ordre placer les pedales en fonction de la guitare et ampli..
assemblage pour du metal
Bonjours à tous , je possède une bc rich , un ampli peavey 6505 +combo 112 , et deux pedales : metal zone et ax300g de korg , je voulais savoir comment je pourrais les placer , l'ordre pour avoir un s...
↑ |