alb1 sur le forum
↓ |
cherche tablature harmonica c.maé ou d'autres artistes
salut a tous cherche la tablature "on s'attache" ou "ca fait mal" de christophe maé a l'harmonica ou d'autres tablature d'autres artiste
merci de vos reponse
cherche auteur de la chanson de la pub freedent
bonjour a tous, je cherche l'auteur de la chanson de la pub freedent qui passe en se moment
si vous savez qui c'est merci de me le dire
salut
Morceau hyper simlpe pour méga débutante!!!!!!
c'est un lien magique regarde et fait ton choix http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
gros debutant blues demande gammes, accord et petit conseil
derniere question laquelle est la plus utilisé pour le blues?
je comprend rien au schéma qu'il y a dessus
merci et je voudrais la gamme pentatonique majeur svp
bonjour a tous je ne connais strictement rien au blues et donc j'aimerais bien que quelq'un me donne les principales gammes et accord du blues ,quelques conseil pour debuter le blues merci a tous...
cherche tablature "mon p'tit gars" de christophe maé
salut a tous je cherche la tablature de "mon p'tit gars" de christophe maé( nouvel album:"comme a la maison") donc si quelq'un la
merci de me la passer
salut
cherche morceaux qui impressione
salut a tous je cherche des chansons qui impressionne sachant que j'ai un bon niveau j'execute les barrés avec facilités et les autres accords voila merci
aide pour le bon rythmes de wonderwall
bonjour a tous je cherche desperement le bon rythmes de wonderwall (oasis) parceque je cherche des video , des sites, des liens et sur partoch il n'explique pas le rythmes donc si vous penser avoir le...
melodies faciles
bonjour a tous je cherche des melodies trés faciles car j'aimerai bien jouer quelque melodie,pour debutant merci a tous
cherche les meilleur chanson des beatles
bonjour a tous je cherhce les meilleurs chanson des celebres beatles je ne connais que yesterday et let it be mais j'en voudrais d'autres plus ou moins connue en sachant que je prend tout et je maitri...
morceau facile pour guitare et piano
cherche morceaux faciles a jouer soit a deux guitare ou soit pour une guitare et un piano
merci d'avance
cherche morceaux qui mettent de l'ambiance
bonjour a tous je cherche des morceaux qui mette de l'ambiance et par rapport a mon niveau je joue presque de tout je maitrise les accords barré et les autres , aidez moi svp
merci d'avance!!! :mic...
Recherche Morceaux Blues pour débutant !!
moi je ne conné que sa un petit truc sympa blues
--------------0--0--
--------------2--0--
--------------0--1-- X2
--------------2--0--
-----------------2--
--0-5-0-3-0---------
---------...
↑ |