lours4816 sur le forum
↓ |
Les photos de mariage
Merci infiniment pour ton aide... Que ne ferais-je pas sans toi!?
aubcity a écrit :
SI tu cherche les photos prend un album ha ha ha Oups pardon , je remballe ! |
Les photos de mariage
Bonjour à tous!
Je recherche la tablature de la chanson "Les photos de mariage" de Jeanne Cherhal. Vous aurez aisément compris pour quelle occasion
Si quelqu'un pouvait m'aider à la tro...
Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets
Un grand merci pour cet exposé Denis!
Donc si je t'ai bien suivi, utiliser un multi-effet ou toute une brochette de pédale avant de maitriser ces premiers réglages reviendrait à mettre ...
Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets
Ma vision n'est pas si éloignée...
J'ai un ampli, une guitare avec lesquels un son commence à naître. J'aimerais pouvoir le faire évoluer et découvrir les différentes possibilités qui existent pou...
Justement je n'ai fais que ça jusque maintenant, que du plug and play... Je ne sais pas ce que c'est de bidouiller encore...
Tu entends quoi par Plug and Play?
the bluesy rabbit a écrit :
[...] si tu es plus "Plug and Play",tu verras que un son,c'est avant tout un feeling |...] |
[quote='the bluesy rabbit']Je pense que pour faire "son" son,une ou deux pédales suffise,
il suffit de regarder certains grands Bluesmen,
car il ne faut pas oublier que le son,c'est avant tout les d...
[quote='the bluesy rabbit']A mon humble avis,
le tout c'est de savoir quels sont tes besoins,par rapport à l'investissement,
après "son" son,c'est avant tout ce qu'aime nos oreilles,
alors fais leu...
Oui j'ai vu.... après
Edit: c'est corrigé
Bonjour tout le monde
Je me pose des questions au sujet de cette fameuse démarche que l'on appelle "rechercher son propre son".
Tout débutant (comme moi.. eh oui encore) commence par jouer sur d...
Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle?
Ca y est... je l'ai...
Le pied: le confort de jeu, les sensations, et avec le Tour Reverb
Allez j'y retourne
Hughes & Kettner Tour Reverb 100w d'occasion => bonne affaire?
Merci!!! H&K of course!!!
D'ailleurs je cherche des conseils pour les réglages (tous ces boutons...!) si vous avez des infos suis preneur! Merci d'avance!
Bon eh bien ça y est... j'ai craqué!!!
[quote='louisferarri']
Encore une fois , c'est le tour reverb , il accentue beaucoup le caractère de la gratte , et toujours avec ce coté rond et bourrée de basse
Les grattes de shred ou metal , com...
[quote='louisferarri']Non...
Je ne sais pas avec quelle gratte tu as essayé les amplis , ou avec quels réglages , mais le H&K surclasse les deux , et de très très loin , c'est la catégorie au dessu...
C'est ce que je me suis dit... 100w c'est un peu démesuré...
Il relativement en bon état, à part une sorte de rouille sur la face avant argentée... autour d'un ou deux potards...
Le son est bon....
Bonjour à tous,
Hier en voulant faire des essais guitares, je suis tombé sur un Tour Reverb 100w d'occasion (cependant, je ne connais pas l'ancienneté).
Devinez le prix?? 190 euros
J'en ai en...
Ok... Et pour ce qui est des micros, de l'électronique?
Syle peut-être?
En effet, t'as raison... Dommage qu'il n'y ait pas de boutique pour essayer
belarion a écrit :
je suis peut etre tombé sur un mauvais modèle. sur le papier pourtant ca a l'air super. |
[quote='belarion']enfin la on ne parles plus de la meme chose.
pour avoir testé quelques produits de chez custom 77 je peut te dire que dans la CS2 je ne retrouve pas ce qui fait l'interet de la G4...
[quote='polokrew']Bah écoute j'ai eu exactement le même problème que toi quand je cherchais ma G400
Au final j'ai pris la lt Edition 1966 .
C'est vrai que selon les sites le nom des micros changent ...
[quote='polokrew']Elles ont toutes les même micros , seulement les vintage et ltd edition 1966 ont un vernis différent (pour ne pas dire pas de vernis) et pour la 1966 elle a un pickguard différent :)...
Clique sur le lien de ta fender ...
bcharly9 a écrit :
[quote='lours4816']"I screwed up" comme disait Barack.... C'est une asiatique pas mexicaine.... "Bravo! Ca c'est bien joué!" |
"I screwed up" comme disait Barack.... C'est une asiatique pas mexicaine....
"Bravo! Ca c'est bien joué!"
C'est justement pour ça.... je voudrais partir sur quelque chose de plus typé "gros son" (attention je parle pas...
guitare_basse a écrit :
Apres, c'est pas le meme style de gratte, mais bon... |
C'est à dire?
Citation
Tes prétentions te permettent bien de refuser une strat mex...? |
[quote='bcharly9']Ah bah alors la je comprends plus rien!
La Fender mexicaine qui a un mauvais confort!
Pourquoi t'essairas pas de la revendre et de t'offrir la Gibson Sg special faded à ce c...
Une mexicaine... Celle-ci: http://www.thomann.de/fr/fender_standard_stratocaster.htm
Pour la vraie Gibson SG, c'est pas vraiment dans mon budget et je rappelle que je suis un débutant-moyen... Elle...
Bonjour à tous!
Je m'excuse d'avance si ce sujet ressemble à d'autres. Je me permet d'en créer un parce que je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions.
Voilà, je me suis mis à l'é...
↑ |