stalker7606 sur le forum
↓ |
Basse et Ampli pour débutant
Bonjour, voici pas mal de temps que j'ai en tête de commencer à jouer de la bass :)
Maintenant, le plus dur est de choisir une bass et je voulais avoir vos avis de pros, ou de personnes ayant deja ...
Entrainement de la voix
Bien bien je vais essayé de me trouver un professeur :), ça va pas être facile avec les cours (études malheureusement^^).
mais une petite dernière question : http://www.youtube.com/watch?v=vvviVulg...
Entrainement de la voix
Bonjour,
voici .. un petit projet que j'ai depuis quelque temps mais je sais pas trop comment je vais y aboutir, mais pour m'expliquer,
j'aimerai faire des covers de chansons : rock, métal, un p...
Solo qui accroche au coeur
Bonjour msieur, dame
je suis à la recherche des plus beau solo de guitare histoire de m'entrainer à donner du beau son voici un exemple de solo que je recherche :
https://www.youtube.com/wa...
aide à un grand rêveur :D
oui j'avoue , jvais regarder de toute façon pour les exos, et aussi tet voir pour un groupe ^^
oui l'idée du groupe m'est déja passé par la tête le problème est que j'ai humm pas l'impression que je suis assez balèze en guitare pour .... dans ma famille on dit que si .... sauf que moi je ne le ...
je n'ai pas dit que je n'ai pas besoin d'exercices tout cour ^^, c'est juste que je sais quand même un peu jouer de la gratte et que j'ai déjà fait quelques exercices ^^ . maintenant rien n’empêche qu...
tout à fais mais .... les exercices de va et viens avec l'onglet ou autre je connais ^^, je n'ai pas dit que les exercices ne m'aiderai pas hein mais j'aimerai vraiment me focaliser sur les exer...
non mais comme ça on me demande pas de faire des exercices que je n'ai pas besoin ;p
bha .... quelqu'un qui decouvre les accords,qui à du mal avec les harmoniques .... humm ... jsais pas expliquer ^^ mais je ne pense pas qu'un débutant gère sur hester prynne de as blood runs black .....
une période .... hum ... je dirai celle de maintenant , avec leur album sounds of playground fading .
Cet album est juste énorme ^^
mais j'avoue je n'aime pas forcément tout chez eux ^^, mais be...
bha les morceaux que je joue généralement c'est à la rythmique et les morceaux je les gère encore plutot pas mal , juste que maintenant je suis a fond sur in flames et que jveux en faire trop en ...
j'ai oublié un détail mais qui à de l'importance mais qui est logique par rapport à ce que j'ai dit ^^, j'ai aussi du mal avec des solos
merci
Bonjour,
Depuis quelques temps .... je n'ai plus qu'une chose en tête comme surement beaucoup de personne .... je joue de la guitare, j'aimerai chanter et créer un groupe de métal ou de hard rock,...
Réglage d'un ampli line 6 75 watts
merci j'ai deja pu faire un son plutot assez metal et un son plutot clean , pour un son pur rock genre acdc ou ce genre de chose qu'elle sont les reglage a faires ? (j'arrangerai le son après pour M...
Réglage d'un ampli line 6 75 watts
Bonjour, je vais vous expliquer pourquoi je poste un message
Tout d'abord je dispose d'une line 6 75watts, d'une pédale métal core ml-2 BOSS et d'un esp ltd ec-401 black (MIAM).
Mon problème c'...
son insomnium
bha la pédale donne pas mal sur l'ampli mais .... pour insonmium c'est un son plus clair que du trivium ou in flames il me semble nn ?
Mais je pense que le problème viens sourtout de mes mains .........
son insomnium
hé bé ......... et si on retire la pédale .... vous savez comment on fais pour avoir un son pour jouer de l'insomnium ?
son insomnium
aie toujours pas de réponse
je voudrais aussi vous demander pour avoir le son de bullet for my valentine en plus
son insomnium
Bonjour, voici quelques jours que j'essaye de jouer de l'insomnium...... mais un problème se pose, par exemple en jouant << Throught the shadows >> le son du début donne pas bien , il est trop...
exercice rapidité main gauche
bonjour,
je met ce post car je joue de la guitare et j'ai énormément de mal avec ma main gauche ..... la rapidité, j'aimerai bcp faire des solos de métal ect faire des swepping, shred ect ....
qq a...
Solo pour débuter
bonjour je débute aussi dans le solo, j'ai joue du métal du genre trivium et in flames et je bug sur leur solo alors j'aimerai bien apprendre avec des autre solo pour m'entrainer mais pas aussi com...
LINES 6 75 WATTS
Bonjour me voici encore PLUS que fan de trivium en les ayant vu a bruxelles.
alors voila je dispose d'une esp ltd ec-401 black, d'une pedale metal core ml-2 et d'un ampli lines 6 75 watts.
Problèm...
LINES 6 75 WATTS
BONJOUR, voila je m'en remet a vous , je vien d'acheter une lines 6 75 watts , le problème est que je ne sais pas comment la régler pour du rock genre muse et metal genre trivium
pouvez vous me dire ...
cherche FLY de MACHIAVEL
t'inquiete je ne l'ai tj pas trouver nn plus et le pire c que sur youtube tu tape machiavel fly cover et tu as un type qui la joue me il ne veu pas dire ou il la trouvée --'
si jamais tu latrouve tu ...
↑ |