stalker7606 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stalker7606 sur le forum

• Basse et Ampli pour débutant ( le 02 août 2014 )
    Bonjour, voici pas mal de temps que j'ai en tête de commencer à jouer de la bass :) Maintenant, le plus dur est de choisir une bass et je voulais avoir vos avis de pros, ou de personnes ayant deja ...
  • Entrainement de la voix ( le 06 septembre 2013 )
    Bien bien je vais essayé de me trouver un professeur :), ça va pas être facile avec les cours (études malheureusement^^). mais une petite dernière question : http://www.youtube.com/watch?v=vvviVulg...
  • Entrainement de la voix ( le 10 août 2013 )
    Bonjour, voici .. un petit projet que j'ai depuis quelque temps mais je sais pas trop comment je vais y aboutir, mais pour m'expliquer, j'aimerai faire des covers de chansons : rock, métal, un p...
  • Solo qui accroche au coeur ( le 10 décembre 2012 )
    Bonjour msieur, dame je suis à la recherche des plus beau solo de guitare icon_cheesygrin histoire de m'entrainer à donner du beau son wink voici un exemple de solo que je recherche : https://www.youtube.com/wa...
  • aide à un grand rêveur :D ( le 26 juillet 2012 )
    j'aime bien aussi skrillex icon_cheesygrin
    oui j'avoue icon_cheesygrin, jvais regarder de toute façon pour les exos, et aussi tet voir pour un groupe ^^
    oui l'idée du groupe m'est déja passé par la tête le problème est que j'ai humm pas l'impression que je suis assez balèze en guitare pour .... dans ma famille on dit que si .... sauf que moi je ne le ...
  • aide à un grand rêveur :D ( le 25 juillet 2012 )
    loooooooooool icon_cheesygrin
  • aide à un grand rêveur :D ( le 24 juillet 2012 )
    je n'ai pas dit que je n'ai pas besoin d'exercices tout cour ^^, c'est juste que je sais quand même un peu jouer de la gratte et que j'ai déjà fait quelques exercices ^^ . maintenant rien n’empêche qu...
  • aide à un grand rêveur :D ( le 24 juillet 2012 )
    tout à fais mais .... les exercices de va et viens avec l'onglet ou autre icon_cheesygrin je connais ^^, je n'ai pas dit que les exercices ne m'aiderai pas hein icon_cheesygrin mais j'aimerai vraiment me focaliser sur les exer...
  • aide à un grand rêveur :D ( le 23 juillet 2012 )
    aucun conseil n'est mauvais ;D et j'en prend bien note icon_cheesygrin merci
    non mais comme ça on me demande pas de faire des exercices que je n'ai pas besoin ;p
    bha .... quelqu'un qui decouvre les accords,qui à du mal avec les harmoniques .... humm ... jsais pas expliquer ^^ mais je ne pense pas qu'un débutant gère sur hester prynne de as blood runs black .....
    je ne suis pas un débutant j'ai oublié de préciser ^^
    une période .... hum ... je dirai celle de maintenant icon_cheesygrin, avec leur album sounds of playground fading icon_cheesygrin. Cet album est juste énorme ^^ mais j'avoue je n'aime pas forcément tout chez eux ^^, mais be...
    bha les morceaux que je joue généralement c'est à la rythmique icon_cheesygrin et les morceaux je les gère encore plutot pas mal icon_cheesygrin, juste que maintenant je suis a fond sur in flames et que jveux en faire trop en ...
    j'ai oublié un détail mais qui à de l'importance mais qui est logique par rapport à ce que j'ai dit ^^, j'ai aussi du mal avec des solos icon_redface merci
  • aide à un grand rêveur :D ( le 22 juillet 2012 )
    Bonjour, Depuis quelques temps .... je n'ai plus qu'une chose en tête comme surement beaucoup de personne .... je joue de la guitare, j'aimerai chanter et créer un groupe de métal ou de hard rock,...
  • Réglage d'un ampli line 6 75 watts ( le 02 juillet 2012 )
    merci j'ai deja pu faire un son plutot assez metal et un son plutot clean icon_cheesygrin, pour un son pur rock genre acdc ou ce genre de chose qu'elle sont les reglage a faires ? (j'arrangerai le son après pour M...
  • Réglage d'un ampli line 6 75 watts ( le 02 juillet 2012 )
    Bonjour, je vais vous expliquer pourquoi je poste un message icon_cheesygrin Tout d'abord je dispose d'une line 6 75watts, d'une pédale métal core ml-2 BOSS et d'un esp ltd ec-401 black (MIAM). Mon problème c'...
  • son insomnium ( le 08 mars 2012 )
    bha la pédale donne pas mal sur l'ampli mais .... pour insonmium c'est un son plus clair que du trivium ou in flames il me semble nn ? Mais je pense que le problème viens sourtout de mes mains .........
  • son insomnium ( le 07 mars 2012 )
    hé bé ......... et si on retire la pédale .... vous savez comment on fais pour avoir un son pour jouer de l'insomnium ?
  • son insomnium ( le 25 février 2012 )
    aie toujours pas de réponse icon_redface je voudrais aussi vous demander pour avoir le son de bullet for my valentine en plus icon_cheesygrin
  • son insomnium ( le 20 février 2012 )
    Bonjour, voici quelques jours que j'essaye de jouer de l'insomnium...... mais un problème se pose, par exemple en jouant << Throught the shadows >> le son du début donne pas bien , il est trop...
  • exercice rapidité main gauche ( le 28 janvier 2012 )
    oui j'ai guitare pro :)
    oui j'ai guitare pro :)
    bonjour, je met ce post car je joue de la guitare et j'ai énormément de mal avec ma main gauche ..... la rapidité, j'aimerai bcp faire des solos de métal ect faire des swepping, shred ect .... qq a...
  • Solo pour débuter ( le 30 novembre 2011 )
    bonjour je débute aussi dans le solo, j'ai joue du métal du genre trivium et in flames et je bug sur leur solo icon_redface alors j'aimerai bien apprendre avec des autre solo pour m'entrainer mais pas aussi com...
  • LINES 6 75 WATTS ( le 28 novembre 2011 )
    Bonjour me voici encore PLUS que fan de trivium en les ayant vu a bruxelles. alors voila je dispose d'une esp ltd ec-401 black, d'une pedale metal core ml-2 et d'un ampli lines 6 75 watts. Problèm...
  • LINES 6 75 WATTS ( le 21 octobre 2011 )
    BONJOUR, voila je m'en remet a vous , je vien d'acheter une lines 6 75 watts , le problème est que je ne sais pas comment la régler pour du rock genre muse et metal genre trivium pouvez vous me dire ...
  • cherche FLY de MACHIAVEL ( le 31 août 2009 )
    t'inquiete je ne l'ai tj pas trouver nn plus et le pire c que sur youtube tu tape machiavel fly cover et tu as un type qui la joue me il ne veu pas dire ou il la trouvée --' si jamais tu latrouve tu ...
  • Solos!!! ( le 07 juillet 2009 )
    la ta tout bon pour on solo de scorpion. y en a qui sont vachement pas mal

• '