kinoru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinoru sur le forum

• Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 23 août 2009 )
    Omg . Déjà, ouais c'est d'la merde, et surtout le point le plus important ... Est-ce que tu t'entends parler? "Ils sont trop beaux" Vtp . On écoute pas la musique pour la gueule du groupe . C'e...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 08 juin 2009 )
    Celui qui me file le plus de frissons, c'est "Achille Last Stand " De Led Zeppelin. Y transmet vraiment les émotions Page... °°
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 21 mars 2009 )
    Et j'vais régulièrement voir des groupes punk de Bordeaux,et là-bas,ya au moins une petite part de rationnel... Perso j'avais jamais vu un mec de 90 kg foutre une taloche à une nana pask'elle lui à "v...
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 21 mars 2009 )
    Ya une différence entre s'éclater dans une fosse,et tirer des mendales à ses voisins...
  • AC/DC : Black Ice ( le 28 février 2009 )
    Je confirme j'y étais et il ont joué Anything Goes,pas She Likes Rock 'N Roll icon_redface
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 26 février 2009 )
    Mwa aussi j'y était !§ Le show epoustouflant,toute cette mise en scène,une setlist quasi-parfaite !§ Ce sont toujours les maîtres,par contre,le public,jamais vu un pire. A vous tous qui avez poussé ...
  • le prochain album de Metallica ( le 16 janvier 2009 )
    Moauif,théo,tu te permet un peu trop de critiquer quelque chose que tu semble pas capable de reproduire...(8) C'est pas une chronique que t'as faites mais plutôt une 'tite biographie un peu trop subje...
  • le prochain album de Metallica ( le 10 janvier 2009 )
    Wala,comme personne n'en a eu l'idée,j'vais gratter une p'tite chronique sur ce qui est pour mwa,le meilleur album de 2008 !§ Donc,nous disons donc... Perso,j'ai jamais été un fanboy de Metallica,...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 09 janvier 2009 )
    Ca pue...(8) icon_cheesygrin C'est du réchauffer tout terrain.Tout terrain,paske ça passe par des vieux accords trouvés en 88,qui ont déjà été utilisés 500 000 fois,aucune orginalité et un sérieux manque de cha...
  • Guerilla Poubelle ( le 09 janvier 2009 )
    Guerilla,c'est LE groupe français,du bon punk,pas du Sum 41 ou du Simple Plan,ça dégouline de disto,ça gueule et ça s'en cache pas!§ J'suis allé les voir en concert,ça déchire,c'est une putain d'ambia...
  • AC/DC : Black Ice ( le 27 décembre 2008 )
    Perso,je suis très deçu par cet album,on en a beaucoup entendu parler ,"Rock 'N Roll Train" était une bonne mise en bouche,mais malheuresement,c'est p'tetre le meilleur morceau de l'album. =/ C'est u...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 13 décembre 2008 )
    Aretez vot' cinéma de professionnels de la musique,sois vous aimez et pour vous c'est d'la bonne musique,sois vous aimez pas et vous assumez de dire "C'est d'la merde !§ "C'est mon cas,y zont pas de v...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 novembre 2008 )
    Angus Young...que dire? Le Magnifique,j'vais le voir en Février,et j'donnerai mon avis de spectateur de la fosse,mais en attendant,il est énorme,il est extrèmment technique question solos,il a un groo...
  • qui aime BB Brunes? ( le 10 novembre 2008 )
    C'est d'la merde,les BB Burnes n'ont pas leur place dans ce monde. C'est purement commercial,y utilise des accords qu'on été trouvés en 1987,qui ont été utilisé 14 723 fois depuis,les miaulements du c...
  • Quel est le meilleur titre de Death Magnetic? ( le 10 novembre 2008 )
    Hey,les gens réactualisez un peu,y manque un morceau... endesaccord1 Broken Beat & Scared. La track 3 Mwa,ma préféré,c'est all Nightmare Long,les riffs sont ravageurs,super efficaces,et le refrain(voix)balan...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 10 novembre 2008 )
    J'avoue que quand j'ai lu les premiers posts de ce forum,j'ai cru à une blague : "Oui leur musique est super,super positive en plus y sont trop beauw !§" Bah voyons,allez j'ai des places pour tout le ...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 10 novembre 2008 )
    On sait pas exactement c'ey quoi,mais c'qui est sûr c'est que c'est pas du Punk XD C'est un groupe pour pomper du fric,le chanteur à oublié c'que c'était qu'une voix de punker,un groupe de punks ne f...
  • quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps? ( le 10 novembre 2008 )
    J'pense qu'y suffit pas de dire ses groupes préférés...Les meilleurs ont forcemment un truc qu'les autres ont pas,ou ont fait avancer la musque avec eux... En métal,J'dirais Metallica,y nous on...
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 10 novembre 2008 )
    Les Red Hot étant mon groupe préféré,Flea étant mon bassiste préféré,j'aurais tendance à dire que c'est le meilleur,il est extrêmement polyvalent,il peut tout jouer,tant niveau technicité que niveau g...
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Heu...choix cornélien... Mais bon icon_cheesygrin Alors : Guitare Solo : Angus Young(<3) Guitare Rythmique : Keith Richards Basse : Flea(Evidemment) ...

• '