engel-noir sur le forum
↓ |
Problème avec la M-Audio Fast Track
Salut tous le monde, j'ai grandement besoin de vos conseils !
L'an dernier, j'ai acheté la fameuse interface M-audio. Le soucis c'est que mon ordinateur ne la prend pas en compte. J'ai téléchargé l...
a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ?
Salut, petites questions ! J'ai la possibilité d'avoir deux tables de mixages Hercule pr un prix super super bas mais je me pose des questions.
C'est du matériel pour les DJ uniquement ? J'ai commenc...
Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ?
Mdr comment on fait pou bien réglé l interface ? Il y a des moments j ai un bon son mais si je change de piste ou le niveau du volume de ma gratte, sa me foire toute ma bande. J ai un espèce de bip à ...
La chieuse de retour ! lol bon cette fois ci j'ai des bruits d'extra terrestre kan je joue, des bip bips ki foirent tt mes enregistrements. Je passe un temps fou a essayer de régler l'interface pr ke ...
Ba le logiciel pro tool marche pas g été voir un informaticien ki m a dit ki avait rien à faire, qu il valait mieux ke je télécharge autre chose, du coup, j essaie magix music studio --'
SOS quelqu'un peut me renseigner ? J'ai télécharger MAgix Music studio. Je cherche à enregistrer une bande son par dessus un arrangement que j'ai créer et ensuite l'écouter en enregistrant une nouvell...
encore moi ^^ alors maintenant j'ai une interface m-audio fast track avec un micro à condensateur apec191, je cherche un logiciel un peu mieux que audacity parce que pro tool marche pas du tout sur mo...
a oui d'accord donc il faut ke je compte au moins 150€ (micro + carte son) pour un tout qui tient la route... Merci ^^ il me reste plus qu'à bosser cet été !
Autre question à quoi sa sert du coup le ...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je sais pas du tout j ai vu des cartes son externe à 9€ mais je sais pas si sa peut franchement le faire... celle ci me semble pas mal, elle est à 22€ http://...
Euh je résume il faut donc un micro et une carte son externe ?
Et sa marche aussi pour enregistrer en vidéo ? Par exemple, si je branche le micro et ke je mets la webcam en route j'aurais le son du...
tablature keen'v plaisir charnel
Ok pr les accords F/Am/C/G après y a aussi une autre gratte un peu plus aigu j'ai l'impression... Je v publier une proposition de tab pr la plus aigu. A jouer à deux c'est pas mal ! ^^
keen'v cigathéque
hey je crois ke g o moins l'intro je v la publier t'aurais qu'à allez voir laisse moi de le temps de la taper et je verrais pr le refrain qui est plus dans les graves.
keen'v cigathéque
roh t'es pareil que moi, j'essaye de voir sa mé je trouve pas. Je cherchais aussi met les watts dj...
↑ |