yukiko_44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yukiko_44 sur le forum

• cours ( le 22 août 2008 )
    Moi je commence en septembre et ça sera 11 euros l'heure =)
  • Livres guitare ( le 21 août 2008 )
    Lool je te remercie siamese xD t'inquiète on dirait pas que tu fais de la pub pour le livre wink mais je sais pas encore si je vais le prendre ou pas (déjà qu'il faut que je me rachète un portable parce...
  • Livres guitare ( le 13 août 2008 )
    Lol =) bon j'ai vu le magazine à la presse cet aprem, super le cadeau -_- des filles sexy en médiator...(j'aurais préféré mec perso mais bon :p). Euuh sinon ben ça va de débutant à expert le dvd mais ...
    Hmm mais quand je tape "guitare part" sur google c'est un magazine? Et pas pour apprendre la guitare Xd si ? ^^"
    Okay, je vous remercie à tous pour vos réponses =) Ca t'a couté combien valemtymes ? Parce que je veux pas mettre plus cher que ce livre là ^^" surtout qu'à partir de la rentrée j'ai des cours partic...
  • Livres guitare ( le 11 août 2008 )
    Bonsoir à tous ! Voilà, j'aimerais savoir si certains ont acheté des livres pour apprendre la guitare ? Xd Je vais peut-être acheter "La guitare pour les nuls" mais j'aimerais bien savoir si quelq...
  • Choix entre deux guitares... ( le 10 août 2008 )
    Mais la cort E70 c'est une électro acoustique ??
  • Choix entre deux guitares... ( le 09 août 2008 )
    Je vous remercie à tous pour ces réponses =). Si d'autres personnes ont des avis à me donner je les prendrais volontiers xD
  • Choix entre deux guitares... ( le 07 août 2008 )
    Ben le vendeur aimait bien la Ibanez et elle avait un beau son et yen a pas une qui est électro acoustique, si ??
  • Choix entre deux guitares... ( le 06 août 2008 )
    Ben en fait, je penche plutôt pour la Ibanez (en plus son design me plait plus que la cort). Mais est-ce que c'est bien table en sapin ?
  • Choix entre deux guitares... ( le 06 août 2008 )
    Bonjour à tous ! Donc voilà, j'hésite entre deux guitares folk qui sont la cort E70 : http://www.michenaud....
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 05 août 2008 )
    Oui mais je demande vos avis sur les deux guitares que j'ai proposé ^^"
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 04 août 2008 )
    Ah ? Et les autres vous en dites quoi ?
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 03 août 2008 )
    Personne ? ..
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 02 août 2008 )
    J'ai découvert une autre guitare cet aprem et du coup je ne sais plus laquelle choisir entre celle-ci et la cort... J'aimerais bien vos avis =) Donc voilà, c'est celle là: http://www.michenaud.com/p...
    Okay =) je dois prendre un jeu de corde ou pas ? Et ya un gars qui a dit que lorsqu'il l'a acheté il a changé aussitôt les cordes ^^"
    Ah ? ben j'ai lu ça dans un avis : " j'ai eu l'occasion de la tester ce weekend.....Quel merveille!!! La finition est remarquable et la sonorité exemplaire pour un prix trés attractif. Vraiment agréa...
    J'ai pourtant lu qu'elle n'était pas super pour les débutants.
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 01 août 2008 )
    "Ma pauvre" stp =) Mais j'ai montré deux liens au dessus de la guitare qui m'irait financièrement et je demandais vos avis. Alors vous en pensez quoi ? Et oui je suis sure qu'on peut pas m'en prête...
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 31 juillet 2008 )
    Ouais je l'ai vue mais j'ai lu qu'elle était pas super pour les débutants et me mère (c'est elle va me la payer donc bon :p) ne veut pas mettre aussi cher Xd déjà qu'au début quand je lui parlais de 1...
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 31 juillet 2008 )
    Okay =). Ben j'ai repéré une folk qui me plaît assez pour débuter sauf que dans le magasin de musique où je voulais l'acheter ils sont en rupture de stock endesaccord3 donc j'avais pensé l'acheter sur le net (j...
  • Groupes joués sur guitare classique ( le 29 juillet 2008 )
    Okay ben je vais voir =). Mais mon copain a débuté sur une classique (enfin il a une électrique maintenant Xd) et un pote à lui a fait 2 ans de guitare acoustique avant de commencer l'électrique. Donc...
    Merci pour ta réponse ! ^^ Oui je sais que la folk s'en rapproche un peu plus mais c'est pas plus difficile que la classique pour débuter ? Et c'est pas possible alors du type red hot sur classique ...
    Bonsoir à tous ! Voilà, je souhaite me mettre à la guitare et j'aimerais savoir quelque chose. Après quelques recherches sur internet j'en ai conclus qu'il valait mieux débuter avec une guitare cla...

• '