shadows fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadows fr sur le forum

• accordage psychosocial ! ( le 28 septembre 2008 )
    bon alors pour eviter de recreer un topic je continu ici. J'ai accordé la guitare suivant vos éclaircissement (merci d'ailleur ^^), le truc c'est que le son ne ressemble pas du tout a celui du la mus...
  • accordage psychosocial ! ( le 26 septembre 2008 )
    ha, forcement... pourtant la A sur la corde Mi grave, je l'ai trouvé en tirant beaucoup la corde ?!?! [quote]bref, si t'a pas un tirant de cordes genre 12-56 mini, ça va être injouable et tu va bo...
  • accordage psychosocial ! ( le 26 septembre 2008 )
    ok... heu merci beaucoup mais apres avoir testé ma 3eme corde a laché avant que j'atteigne le A... je me demande si mon accordeur accepte des notes differentes pour une meme corde... pour info il ...
  • accordage psychosocial ! ( le 25 septembre 2008 )
    salut a tous ! voila j'ai cherché des tablatures de psychosocial de slipknot mais apres avoir fait un rapide essai je me suis rendu compte que le son n'allais pas du tout... Je regarde les tabs et ...
  • deux question sur les tablatures ( le 21 septembre 2008 )
    salut à tous voila sur mes tablatures guitar pro de slipknot il y a 2 sigles que je ne comprend pas : A un moment il y a 4 (pas "/" mais "") donc meme si je le prend pour une slide je ne peut pas s...
  • positionnement des doigts durant ce riff ( le 16 septembre 2008 )
    salut a tous voila je suis debutant et j'ai voulu commencer a apprendre american idiot de green day, et je me suis posé une question: le début de la chanson fait ca --- --- --- -6- -6- -5- ...
  • Ampli Marshall et néo-metal ( le 07 septembre 2008 )
    whaaa merci gamin50 c'est mieux que ce que j'avais trouvé ! donc je garde ces reglages: en disto - gain: 10 - OD2 - Bass: 8 - middle: 4 - Treble: 8 - Contour: 3-4 - Volume: 8-9 pour ce qu...
  • Ampli Marshall et néo-metal ( le 06 septembre 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    heu j'ai pas tous compris ça parle de neo metal et ensuite des red hot et de Californication. J'ai du loupé un épisode y a eu une réforme des style de rock ou quoi ??
    ...
  • probleme pour jouer faint ( le 05 septembre 2008 )
    ok merci !
    ok merci mais c'est quoi un gost ? (je devine que 6 c'est la case ^^)
    salut a tous voila je suis débutant à la guitare (whaaa je suis dans la bonne section 0_0) et je voulai apprendre faint de linkin park, seulement j'ai eu un probleme: dans la partition il est écrit...
  • Ampli Marshall et néo-metal ( le 05 septembre 2008 )
    effectivement ca calme XD non je ne pensais pas que mon ampli ne serai pas fait pour mais bon je pense que ca doit quand meme etre jouable (meme si c'est pas parfait) et pour ce qui est de la conf...
  • Ampli Marshall et néo-metal ( le 05 septembre 2008 )
    Salut a tous Voilà je viens d’acheter une guitare électrique et un ampli mais surprise quand je rentre et que je veux commencer à en jouer, le son ne colle pas du tout, je me lance donc dans des re...

• '