sparadrux sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sparadrux sur le forum

• Achat Contrebasse (cadeau!) ( le 27 août 2008 )
    Salut à tous! Et merci pour tous ces posts, cela fait plaisir! Je n'ai pas trop de temps pour le moment (trvail) mais je repasse dès que possible! @++ et merci encore! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Achat Contrebasse (cadeau!) ( le 28 juillet 2008 )
    Le soucis, c'est qu'il est malin! Et ca serait bête qu'il s'en doute... hammer Remarque, ce que je pourrai faire, c'est d'aller dans un magazin, me renseigner des prix, et améner mon père comm...
  • Achat Contrebasse (cadeau!) ( le 27 juillet 2008 )
    Merci pour les liens que tu m'as posté. Et désolé de ne pas avoir posté dans la bonne cat. Pour les prix, effectivement, cela varie. Ceux qui m'embete le plus, c'est le jargon utilisé! Quelque...
    Salut, Oui, je travaille, et compte bien faire plaisir à mon père, selon mes moyens bien evidemment. :) Cet achat, n'est pas pour de suite, car je préfère avant tout me renseigner pour faire le ...
    Bonjour à tous! Tout nouveau sur ce forum, j'espère y trouver réponses et conseils pour mes questions! Mon père, est bassiste depuis toujours (jazz). Enfin, depuis l'age de 4 ans, il pratique la...

• '