darkrat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrat sur le forum



  • besoin de critique sur mon programme d'entrainement ( le 25 novembre 2009 )
    a bon? tu sors ca d'ou? Et puis je serais pas le premier à passer du temps sur mon instrument, j'ai jamais vu une personne ayant beaucoup joué (tant au niveau relationnel que guitar heroes, qui ont fo...
  • besoin de critique sur mon programme d'entrainement ( le 25 novembre 2009 )
    merci beaucoup à tous, j'ai peut être présenté un peu trop militairement...mais je dois dire aussi que travailler mes gammes pendant une heure ne me pose aucun soucis, c'est ralant quand on fait un ra...
  • besoin de critique sur mon programme d'entrainement ( le 24 novembre 2009 )
    moui mais j'ai l'impression d'avoir tellement perdu de temps a faire du sur place que je veux progresser, à la dur si il le faut >:) mais j'avoue que j'ai tendance à exiger de moi, maintenant je ...
  • besoin de critique sur mon programme d'entrainement ( le 24 novembre 2009 )
    deux ans, deux malheureuses années que je fais de la guitare et que sais je faire? Des plans rythmiques assez simples, des barrés, quelques pouilleuses esquisses de solo, un petit bout de théorie...Bo...
  • type de corde et type de guitare, une incompatibilité? ( le 20 novembre 2009 )
    bonjour, je ne connais pas grand chose en matos et j'aimerais acheter une guitare folk, suivant le test sur partoch j'aurais preference a jouer sur des cordes en acier.Le probleme c'est que la plupart...
  • Nirvana, un groupe de légende? ( le 24 septembre 2009 )
    merci a ceux qui ont pris la peine de marquer des réponses constructives, un son simple, un son bon pour l'époque, un son facile a jouer si je résume donc personnellement mes turlupinages étaient fond...
  • Nirvana, un groupe de légende? ( le 23 septembre 2009 )
    Bien le bonjour, j'ai un sujet plutot bebete à lancer mais bon ça me turlupine vachement quand même. J'ai toujours entendu parler de Nirvana, de smells like teen spirit et patati et patata, je les ...
  • My god, I will a voice! ( le 12 juin 2009 )
    donc lorsqu'on maitrise son timbre on peut être capable d'imiter les "grands" de la chanson? je suposes sans pour autant l'atteindre vraiment parce que si quelqu'un sait passer de la voix de kurt a ce...
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 12 juin 2009 )
    ok je vais regarder ca, merci :)
  • My god, I will a voice! ( le 11 juin 2009 )
    oh c'est pas un roman t'inquiète^^ je supposes qu'un acharnement plus particulier peut quand même permettre une amélioration plus rapide quand même? ou alors c'est une question de dosage et ça c'es...
  • My god, I will a voice! ( le 10 juin 2009 )
    d'autres n'apprendront jamais O.O ...tu parles de manque de discipline ou alors certaines personnes ne peuvent vraiment pas chanter? Je crois que le gros du chanter faux reste dans le manque de confia...
  • My god, I will a voice! ( le 09 juin 2009 )
    merci a vous deux, j'écrirai plus en pseudo-anglais^^ non je ne chante pas juste, c'est ce que je voulais dire par je n'ai pas de voix de chant... bon ben fred je vais tenter de me replonger da...
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 08 juin 2009 )
    ouais je connais mais la suite a pas l'air aussi simple^^ je parle surtout niveau guitare^^
  • My god, I will a voice! ( le 08 juin 2009 )
    assez vague comme titre n'est ce pas ? (je commence fort) bon he bien commencons par les salutations, bien le bonjour, je suis darkrat (nan c'est un pseudo ca hein^^) et je joue de la guitare de...
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 08 juin 2009 )
    l'avatar en dit long sur le choix...^^ j'adore muse
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 07 juin 2009 )
    et culte en plus wink genial! merci
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 07 juin 2009 )
    salut les gratteux (et les autres), voila j'aimerais tenter de chanter et jouer de la guitare simultanément, la plupart des morceaux sont pas évident pour débuter la dedans, et je suposes que des m...
  • quel réglage? ( le 13 avril 2009 )
    ouais mais bon je n'ai qu'un simple petit ampli a disposition qui trouve vite ses limites et j'aimerais savoir a partir de quand j'ai besoin de matos^^...sinon je m'étais déjà dis que mes oreilles pou...
  • quel réglage? ( le 13 avril 2009 )
    bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe un site qui précise quelle réglages, distos, son utilisés sur les morceaux de tel ou tel groupe...je remarque souvent que des musiciens arrivent à obte...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 17 février 2009 )
    oki merci^^ bon je sens que mes heures de sommeil vont en prendre un coup
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 17 février 2009 )
    ca repond pas a ma question a moi^^ 6h, franchement j'aimerais les avoir, pour comptablisiser les horaires de bus, de sommeil, j'ai 4 heures de temps chez moi (sans compter le repas, la douche,...)...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 16 février 2009 )
    est ce que vous pourriez dévelloper ce que vous voulez dire par jouer souple?
  • canon rock ( le 06 février 2009 )
    aaaah canon rock, j'ai essayé de le faire aussi... j'ai fait preuve d'acharnement, j'ai maitrisé l'intro et le début du couplet^^ tout n'est que motivation, quand je veux maitriser un morceau, j...
  • fonds de solo ( le 06 février 2009 )
    he bien, je crois que le solo de let it be ne dois pas etre extreme non? je pensais commencer par la
  • fonds de solo ( le 06 février 2009 )
    merci beaucoup, je vais voir ca de suite... j'aimerais également vous demandez, si ce n'est pas abuser de votre temps (precieu je n'en doutes pas), un classement de solos à difficulté progressive e...
  • fonds de solo ( le 05 février 2009 )
    salut à tous, voila je cherches des fond sonore pour jouer des solos dessus passant du blues jusqu'au hard-rock pour m'adapter progressivement, si vous aviez une chtit' redirection ce serait bien a...
  • Aide Canon Rock ( le 16 juillet 2008 )
    "tu sais jouer le canon rock"...nan les basique qu'on te demande c'est va y joue "bam bam baaam" sous entendu smoke on the water, ou encore "va y joue tam badam tabadada bambam" sous entendu smell lik...
  • Aide Canon Rock ( le 14 juillet 2008 )
    j'ai fait un an de guitare et j'arive a faire l'intro et a le debut du couplet avec environ 1 semaine dessus...j'etais parti du fait que si je perserverais, quelle que soit la difficulté du morceau, j...



  • '