dr guitare sur le forum
↓ |
tablature ACDC
Voilà pour Hells Bells !
Tu devrais être capable de la jouer j'ai 13 ans et je l'ai très bien !
Vas là-dessus -> http://www.ultimate-guitar.com/tabs/a/ac_dc/hells_bells_tab.htm
Quoi jouer comme premier solo ?
Bonjour,
J'aimerais savoir quoi jouer comme premier solo !!
J'attends vos suggestions et merci d'avance !
Besoin d'aide !! (solo)
Wow ! Merci les gars ! Ok je prends ça en note et je mis mets immédiatement !
Vraiment cool de votre pars !!
Besoin d'aide !! (solo)
Salut euh cela fait presque un an que je joue et je maitrise bien les accords et tout le truc de débutant. Seulement j'aimerais entrer dans la phase lead guitar mais je ne sais pas ou mis prendre ...
Vous avez un petit truc ?
Tu sais lilith71, c'est pas bien de dire du mal des gens puis de retiré ce qu'on a dit pour bien paraitre ! Disons que c'est pas honnête !
Bahhhh tu serais plus courtois(e) la prochaine ...
Merci ! C'est vrai j'essaie d'éviter les abréviations que tous mes amis font !! Ah mais désolé pour le topic...
Fan de Rush
Salut, moi j'ai douze ans et c'est mon père qui m'a montré le groupe Rush ! Tous mes amis écoute du rap ou d'autres trucs et disent que Rush, ce n'est que de la poubelle. Je viens du Québec et j'ai vu...
En passant, je suis pas un adulte moi !! Je n'ai que 9 ans !! Désolé si je vous embête ! Je croyais que les gens auraient aimés....désolé
Si tu débutes sur une guitare, commence tout de suite le pick inversé. C'est à dire habitut toi tout de suite a picker par en bas, puis par en haut car c'est essentiel pour obtenir un maximum de vites...
Vous avez un petit truc ? Et bien partagez le, vous êtes au bon endroit !!
guitare lead guitare rythmique?
T'as déjà entendu parler de Jimmy Hendrix ?? Et bah lui, il fait les deux : lead et rythm
Dr Guitare
Sangle, indispensable ou pas?
Ce n'est peut-être pas indispensable, mais les risques que t'échappes ta guitare et qu'elle tombe par terre sont plus mince !!
Dr Guitare
Hotel california selon
Tu peux essayer le site suivant : www.laboiteachansons.net
Ou si tu veux du rock : www.ultimate-guitar.com
Bonne Chance !!
Dr Guitar
besoin d'aide!!
Je suis guitariste et bassiste. Je peux te dire vite fait comme ça que tu place ton pousse en haut des cordes, coller sur ta basse. Puis, pour jouer tu tires une corde et tu la relâches. Tu joues avec...
quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ?
Moi j'ai un faible pour l'intro de Crazy Train - Ozzy ... Seulement j'adore YYZ de Rush qui est plus facile qu'elle en l'air !!
Aide sur accord!
Au début, tu t'entraines en regardant la télévision par exemple à enchainer les accords comme sol la ré ou bien mi mineur sans toutefois gratter les cordes. Puis, tu places tess doigts et tu joues l...
↑ |