snailsurfer sur le forum
↓ |
J'ai fait un solo, vous me donnez des avis? :)
Helloo! Merci pour tous vos compliments ça fait plaisir! :)
Pour répondre aux questions, cette année était ma 6è.
Oui c'est vrai que y'a des moments qui auraient p-e été plus agréables s'ils avaient...
J'ai fait un solo, vous me donnez des avis? :)
Salut les gens! J'arrive à une soirée, paf un groupe avait ramené du matos pour jouer, youpi je demande à tester la batterie, et je fais un solo devant une tite vingtaine de gens. Mais voila, je ne sa...
solo de batterie au bac
Je compte aussi passer le bac musique en fin d'année, et je me demandais si (comme le passage d'un cycle à l'autre dans mon école de musique) il fallait donner la partition de ce que l'on allait jouer...
sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie
ça ne sert à rien de se dire "je veux jouer doucement parce que j'ai: -des voisins chiants/les poignets en feu/les peaux à changer tous les w-e/mal aux oreilles/envie de me la peter en disant que je s...
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
Casser ses baguettes carbo en 2 répèt', euuuuuh waho!
T'as aiguisé tes cerclages? t'as des peaux en plomb? Donne moi ton secreeet !
Non mais sérieusement je suis assez impressionné, j'ai mo...
Question sur achat d'une premirèe batterie .
Perso j'ai toujours le kit débutant Deep depuis 5 ans, je ne penses pas être aussi méticuleux qu'un batteur devrait l'être envers sa batterie, and it still rocks!
Enfin j'ai juste changé la pédale de...
protection oreille
Euuuuuh, je demande juste comme ça pour être fixé, ces bouchons font-ils l'affaire à votre avis?
http://www.decathlon.fr/FR/bouchons-anti-bruit-silicone-36001445/sizeAndColors.h...
Que penssez vous des batteries d'entrainement et autres pads? vos conclusions?
Tu peux peut-être faire un compromis et acheter des plaques insonorisantes en caoutchouc à mettre sur les toms et cymbales. J'ai essayé aujourd'hui même une batterie électrique, et c'est vraiment désa...
Roulement et moulin
Hey hey pas bête
Jviens de l'essayer, faut le temps mais ça commence à venir lol. après je teste:
. O o O O . o O o o [couleur='white']...
On s'évalue les gars ? ;)
Kikouu je suis un pti nouveau de partoch.com ^^
je suis batteur depuis 2003 (me semble-t-il) et voici:
Mes points forts:
j'ai une assez bonne rapidité, indépendance, créativité et j'arrive à jo...
Roulement et moulin
Jtrouve que c'est une bonne idée, ça te fait travailler tes roulements et ta vitesse de déplacement sur ta batterie, c'est tout bénef' ! ^^ Ensuite si tu veux atteindre le top niveau travaille le à di...
Solo de batterie !
Pour en revenir au solo initial je le trouve plutôt sympatoche, pas tellement compliqué mais qui a quand même un certain charme ^^. Je trouve par contre (ce n'est qu'un avis) que tu aurais pu aussi jo...
↑ |