snailsurfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snailsurfer sur le forum

• J'ai fait un solo, vous me donnez des avis? :) ( le 05 juillet 2009 )
    Helloo! Merci pour tous vos compliments ça fait plaisir! :) Pour répondre aux questions, cette année était ma 6è. Oui c'est vrai que y'a des moments qui auraient p-e été plus agréables s'ils avaient...
  • J'ai fait un solo, vous me donnez des avis? :) ( le 02 juillet 2009 )
    Salut les gens! J'arrive à une soirée, paf un groupe avait ramené du matos pour jouer, youpi je demande à tester la batterie, et je fais un solo devant une tite vingtaine de gens. Mais voila, je ne sa...
  • solo de batterie au bac ( le 21 septembre 2008 )
    Je compte aussi passer le bac musique en fin d'année, et je me demandais si (comme le passage d'un cycle à l'autre dans mon école de musique) il fallait donner la partition de ce que l'on allait jouer...
  • Solo de batterie ! ( le 21 septembre 2008 )
    mmmmmh... c'est quoi un système? icon_cheesygrin
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 19 septembre 2008 )
    ça ne sert à rien de se dire "je veux jouer doucement parce que j'ai: -des voisins chiants/les poignets en feu/les peaux à changer tous les w-e/mal aux oreilles/envie de me la peter en disant que je s...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 juillet 2008 )
    Casser ses baguettes carbo en 2 répèt', euuuuuh waho! hum T'as aiguisé tes cerclages? t'as des peaux en plomb? Donne moi ton secreeet ! Non mais sérieusement je suis assez impressionné, j'ai mo...
  • Question sur achat d'une premirèe batterie . ( le 20 juillet 2008 )
    Perso j'ai toujours le kit débutant Deep depuis 5 ans, je ne penses pas être aussi méticuleux qu'un batteur devrait l'être envers sa batterie, and it still rocks! Enfin j'ai juste changé la pédale de...
  • protection oreille ( le 18 juillet 2008 )
    Euuuuuh, je demande juste comme ça pour être fixé, ces bouchons font-ils l'affaire à votre avis? http://www.decathlon.fr/FR/bouchons-anti-bruit-silicone-36001445/sizeAndColors.h...
  • Solo de batterie ! ( le 18 juillet 2008 )
    Maaaaaad, on attend ton solooooo! icon_cheesygrin
  • Que penssez vous des batteries d'entrainement et autres pads? vos conclusions? ( le 16 juillet 2008 )
    Tu peux peut-être faire un compromis et acheter des plaques insonorisantes en caoutchouc à mettre sur les toms et cymbales. J'ai essayé aujourd'hui même une batterie électrique, et c'est vraiment désa...
  • Roulement et moulin ( le 16 juillet 2008 )
    Hey hey pas bête smile Jviens de l'essayer, faut le temps mais ça commence à venir lol. après je teste: . O o O O . o O o o [couleur='white']...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 16 juillet 2008 )
    Kikouu je suis un pti nouveau de partoch.com ^^ je suis batteur depuis 2003 (me semble-t-il) et voici: Mes points forts: j'ai une assez bonne rapidité, indépendance, créativité et j'arrive à jo...
  • Roulement et moulin ( le 16 juillet 2008 )
    Jtrouve que c'est une bonne idée, ça te fait travailler tes roulements et ta vitesse de déplacement sur ta batterie, c'est tout bénef' ! ^^ Ensuite si tu veux atteindre le top niveau travaille le à di...
  • Solo de batterie ! ( le 12 juillet 2008 )
    Pour en revenir au solo initial je le trouve plutôt sympatoche, pas tellement compliqué mais qui a quand même un certain charme ^^. Je trouve par contre (ce n'est qu'un avis) que tu aurais pu aussi jo...

• '