gaspare sur le forum
↓ |
avis fender stratocaster american deluxe
J'ai regardé un petit peu sur YouTube. C'est une strat très polyvalente.Tu peux passer du son clean à saturer , y a pas de problème
sinon pour la fissure , c'est différent. Sur certaines custom shop ...
Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare
Pour moi, ça s' est passé très vite, j'ai commencé à prendre des cours.
J'ai travaillé l'écoute,les rythmes ....
Ça commence à devenir une drogue!!!!
pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument
J'ai commencé grâce à mon père,et tous les autres guitaristes très connus
Au début j'ai essayé la guitare folk, ça faisait très mal au doigt
Et puis la guitare électrique. C' était beaucou...
musique classique avec basse moderne derrière ... ?
IoI .. je vous remercie du mal que vous vous donnez , mais c est pas ça ....
c est vraiment plus simple que ça dans la mise en place . la musique classique a un rythme on posé direct...
non , c est pas vraiment ça , c était vraiment la musique classique de base , l original , mais des grosses basses , genre drum and basse ou hip hop .... mis par dessus , ce qui cassait le rythme et r...
bonjour , j espère que je suis dans la bonne partie .
mais j ai entendu des morceaux vraiment sympas qui étaient fait sur de la musique classique , mais la rythmique était totalement chamboulé avec d...
fender neuve avec vernis craquelé ... ?
voila les photos .. 1000 excuses pour le retard !
je précise que j ai retravaillé les couleurs pour que cela soit plus flagrant ( contraste etc )
vous remarquerez que le vernis est bien brillant en ...
non , mis a part le vernis , la guitare parait neuve de chez neuve . c est en la plaçant a la lumière qu on se rend compte que le vernis est craquelé grave !!!
sinon , c est lui qui l a choisit . ce ...
tout d'abords , merci pour vos réponses .
effectivement , c est une très bonne guitare ... a ce prix la ... j espère ... et justement !!!
pour le vernis , c est pas de l usure , la surface est nike...
c est ce que le vendeur m a dit .. en me montrant d ailleurs des guitares usées jusqu au bois !
mais bon , celle de mon fils paraissait neuve .
a la limite , si ça n évolue pas , c est pas encore t...
je te remercie .
c est censé être la guitare de sa vie .. je préférerais donc que ce soit lui qui la face vieillir .
il faudrait que je la change . mais comment prouver au vendeur que c est pas nor...
bonjour tout le monde .
mon père a acheté a mon fils une "fender custom shop time machine 56' strat mn vintage blonde "... ouf ....
et le vernis est tout craquelé . je précise que la guitare est...
mutlipiste .. très très simple ...
une fois de plus merci ... je vais m atteler a ça un peut plus tard ! j ai un gros problème . j ai essayé de mettre un cd d instalation de ma carte son créative ..... et depuis , le pc m indique que j...
tout dabord , un gros merci pour m avoir répondu , et surtout de façon aussi précise . mais , ça ne marche pas . je me demande si j ai reaper en entier ouautre chose . as tu un endroit ou je peux le t...
bonjour tout le monde . je recherche un multipiste gratos tout simple pour mettre sur mon pc .
j ai window 7 et une carte son créative fx ...
en gros , je suis une grosse burne en informatique , j...
problème sur une réponse .
ok !, merci les gars , ça fait un petit bout de temps que je ne viens plus .. mais il va falloir que je me remette a la gratte ... A +
fabrication d un ampli
je me doute , merci , cela dépends des fréquences de sortie des enceintes je suppose , mais bon ...
bref , pour l instant , j ai un petit souci avec mon ampli ... ???
je vais voire ça .
fabrication d un ampli
bon , si j ai bien compris , je pars de mon alim de pc , la plus puissante possible , j alimente mon ampli , légèrement moins puissant que ma baf , de mon jack femelle , je vais a mon amplis . c est t...
fabrication d un ampli
sympa les gars !!! bien vu le coup de l alim de pc . Par contre , le V amp , c est un préampli qu il met dans son caisson ? nan ? ou c est le truc rouge a effet qui est a l exterrieur ?
au niveau amp...
fabrication d un ampli
salut les gars ! alors voila , j ai pas mal de matos en sono de voiture : gros boomer , ampli etc etc . Mais tout cela est en 4 ou 2 ohms au chois . je voudrais savoir si je peut faire un ampli guitar...
phrasé impro
salut les malades de la guitare qui démange
alors voila , je tourne souvent en rond sur quelques phrasés quand je fais un solo , une impro . j aime les musiques du style woodo child ou on brod...
phrasé impro
salut les rois de la guitare qui démange
alors voila , quand je fais des solos , je suis assez limité et je tourne pas mal en rond sur les memes phrasés . Et comme j aime bien le style w...
little wing
j ai essayé la version du deçu , très dure le coup du pouce , meme l auto-stop est plus facile . j ai montré le début a un pote , il ne la joue pas du tout comme ça , alors il m a un peut refroidi , q...
little wing
sympa les gars , surtout J18 , la video est top , du moins ce que j en ai vu vite fait . Il est clair que c est hard a jouer , surtout le coup du pouce . Je vai essayer de me fixer la deçu . J ai un p...
accords et gammes blues
c est quoi les shuffles ? merci
pour le sujet , des phrasés d impro , ça m interresse aussi merci
3 an de guitare quel niveau ?
je dois avoir 4 ans de grate doucement a mon rythm et par plaisir . je sais joué quelques trucs , mais si je peu te donner un conseil , ne te compare pas aux autre car suivant les styles etc etc , tou...
problème sur une réponse .
comment puis je etre averti des réponses sur ma boite Email . comme un C.. j ai du changer qque chose a un moment .merci
little wing
trouver les notes n est pas de mon niveau , meme si je connais la gamme pintatonique .cela dit , j ai deux tab depuis peut chez guitar part . merci beaucoup en tous cas .mais j ai l impression que c e...
little wing
ayant trouvé des trucs de fou sur ce forum , je pousse le bouchon un peut loin ...maurice ......et vous demande les partitions de little wing d hendrix ? logiquement on joue avec le pouce sur le deçu ...
hang
salut les gars , j ai découvert un instrument fantastique cet après midi , ça s appel un hang et ça a un peut la forme d une soucoupe volante en fer ( tole cuite ), le tout travaillé admirablement pou...
Rythme d'accompagnement
merci également , le site est trop de la balle , cela fait un bout de temps que je cherche un truc comme ça . pour les impros , je pense que ça n est pas le plus dure , quelques frasés sur tel ou tel ...
europa santana
salut , je rechercherai la vrai tablature . J en ai une , mais je trouve que les note : ça n est pas trop ça . merci d avance pour les renseignement car je pense que ça va m aider a travailler le feel...
tablature nirvana about a girl unplugged
je te remercie , en plus on vien de m envoyer une version guitar pro . depuis le temps que je cherche .
tablature nirvana about a girl unplugged
salut les poilus , je voudrai trouver les partition de cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=X_apoJ0LLCk
se sont celle du titre . merci d avance . si vous les avez sur guitar pro , c est encore ...
tablature
merci pour l info . Le site a l air super sympa . Par contre , je n ai pas réussi a trouver exactement ce que je voulais : une version unplug ( ?) ou ce qui ce fait au synthé est fait a la guitare . q...
tablature
salut les artistes . je recherche les tablature de joe cocker : with a little help from my frends , en acoustique . Je voudrai un truc qui se suffise a lui meme ( intro etc ) . je suis pas débutant ma...
↑ |