dwimerlaik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dwimerlaik sur le forum

• VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 30 juin 2009 )
    mais qd meme pour faire le truc avec son archet il devrait sacrément allumé quand meme ^^
    a et oui si qq connait dazed and confused live a earl court la on peut remarquer que page improvise plutôt bien qd même... je vous met le lien http://www.youtube.com/watch?v=Bv6oATJ4AC4 enjoy
    j'ai choisi led zeppelin c'est vrai que zed leppelin a un peu plus variés ces chansons mais en meme temps la puissance d'acdc c'est d'avoir su créer des hymnes euuh colossaux (ehh oui ^^) avec des...
  • ampli pour une gibson les pauls ( le 29 juin 2009 )
    ahh encore une journée de plus et je deviens fou ^^ je vais hypothéquer tt ce que je posséde et je vias tt acheter rrrahhhhhhh hammer hammer razz
  • ampli pour une gibson les pauls ( le 29 juin 2009 )
    sa y'est j'ai essayé la plupart des amplis bon je les ai preque tous adoré je sais pas lequel choisir (mais c'est vrai que j'ai une petite préf pour le orange rocker 300 voila ^^
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 27 juin 2009 )
    salut dunatos tout d'abord si tu as du mal a jouer avec une guitare('difficultés a placer tes doigts etc...) sa veut dire que tu dois en changer (sa m'est arrivé quel qu fois ^^) la solution c'es...
  • ampli pour une gibson les pauls ( le 27 juin 2009 )
    ok bahh je vais allez voir deman ces ampli et je vous dirais ce que j'en pense (meme si a mon avis je ne vias pas etre décu ^^) sinon désolé de ' polluer ' le post avec sa mais j'ai trouvé un ch...
    merci pour ton conseil je vais allez l'essayer demain effectivement il'a l'air pas mal^^ bump
    bahh mon groupe m'a lachée il'y a peu donc je recherche un ampli pour jouer en groupe ( 50 watt ?) mais chez moi jai aussi un ampli electroacoustique AER qui je ' booste' avec une pedale d'effet boss...
    bonjour a tous voila je fais de la gratte depuis bientot 4 ans je possedais un petit marshall que j'ai donné a un ami je joue du rock 70/80 (led zep ,hendrix ;SVR etc..) mais je ne cherche pas ...

• '