furax44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furax44 sur le forum

• Ampli chant pour petit budget ( le 14 novembre 2010 )
    Après 2 répètes, j'peux l'dire, ça envoie du son =D. Suffisant pour les répèt' et des petits concerts en salles. Le son est de très bonne qualité wink. On regrettera quelques entrées supplémentaires ...
  • Ampli chant pour petit budget ( le 09 novembre 2010 )
    J'viens de recevoir la bête wink. On test tout ça jeudi ! J'vous redis =) Merci pour vos conseils ! Ça m'a l'air prometteur, vu le calibre.. (J'ai pris une cowbell en extra pour ma batterie icon_redface)
  • Ampli chant pour petit budget ( le 31 octobre 2010 )
    25 avec les frais de port ^^... Oui, c'est vrai, c'est pas si inabordable... J'en parle immédiatement au groupe, merci beaucoup en tout cas =). Si quelqu'un a d'autres propositions, n'hésitez pas !
    Ca m'parait très bien mais un peu hors budget j'en ai peur =/ Peut être a envisager pour la suite ... Merci quand même ^^
    Merci =) C'est noté ! J'ai vu qu'on parlait de ce model dans plusieurs topic : http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm Mieux ou moins bien ? Parce que l'ampli clavier que t'utilises fait...
  • Ampli chant pour petit budget ( le 30 octobre 2010 )
    Bonsoir, Je fais parti d'un groupe amateur (Pop/Rock). Jusqu'à présent on faisait passer le chant sur un ampli guitare pour répéter, mais à l'approche d'un concert indépendant on a besoin d'une en...

• '