zetsubô sur le forum
↓ |
La basse
J'avou c'est bien sympa!C'est pas trop mon style de musique mais faut avouer que vous vous demmerdez bien^^
Bien joué!
La basse
Moi j'en fait depuis 10 mois j'ai fait un concert en belgique avec des potes et la fête de la musique cette année.
Avis
Haha c'est clair quand tu va changer pour plus petit tu va tout péter!^^
Moi que je change ou pas c'est toujours ça:
La basse
unbassiste:Peut être que si l'on demande a chaque partochard un echantillon de transpi,en les analysant,en les comparants,l'on saura?(tu t'occupes de ça ?)
Euh. . .Ouais bah on verra ça hein...
Avis
Mais moi aussi j'aime les gros manches!
Sinon pour en revenir au topic je peut pas aider je la connais pas désolé. . .
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
Okay merci.
Les Ernie ball j'en entend beaucoup parler alors je vais tester merci pour les infos!
Question aux adeptes du slap
Ouais enfin maitriser,c'est un bien grand mot je sais bien.^^J'veux dire par là savoir un minimum faire du slap quoi^^
En tout cas merci pour vos réponses rapides^^je vais aller voir tout ça Me...
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
Moi tout ce que je trouve dans les poubelles (n'allait pas croire que je fouille dans les poubelles non plus. . .) c'est des déchets!Or une basse est un miracle et pas une vulgaire ordure!
Sino...
Question aux adeptes du slap
Alors voila moi je commence vraiment le slap cette semaine,jusque là c'était comme ça pour tripé mais la j'aimerais bien le maitrisé.
Alors j'aimerais savoir quels morceaux vous me conseillerez...
La basse
Moi perso que l'instrument ne coûte qu'un euro bah j'en prendrais autant soin que maintenant!
Paske la basse c'est une raison de vivre!Une passion!Qui sait?peut-être un futur métier pour certains!C...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
Moi j'ai ma basse depuis un an maintenant,jamais de casse mais un jeu pas trés bourrin aussi (sauf au début ou en répéte avec un 20 Watts. . .fallait bien tirer sur les cordes. . .) mais jamais de c...
je suis vraiment débutante!!!
Yop' jeune bassiste!
Moi aussi je suis débutant,je peut te conseillé des morceaux comme seven nation army des whyte stripes (super simple pour le début^^) ou alorsdes trucs genres highway to hell...
Recherche de chanson pour débuter.
Moi perso j'ai aquis un asser bon niveau en peu de temps (enfin pousser par la date de la fête de la musique enfaite. . .) avec des morceaux comme californication des red hot, Mary des black bomb a, s...
↑ |