metalgoth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalgoth sur le forum



  • Un p'tit coup de main S'il vous plaît ( le 02 mai 2009 )
    conseil : télécaster tu peut autant fait metal que d'autre truc (tape sur you tube et regarde john 5,il jou avec sa) sa balance bien^^
  • un ampli pour l'overdrive ( le 02 mai 2009 )
    ba line 6 parce que pour avoir testé un ou 2,c'est pas mal je trouve j'en voudré un a transistor pour jouer plusieur genre (satriani,ACDC, rage against , manson...)
  • un ampli pour l'overdrive ( le 02 mai 2009 )
    bonjour,je voudrai savoir quelle line six pas trop cher (moins de 400 €) sort un bon overdrive,merci de vos réponses
  • combien vaut ma guitare svp?? ( le 21 avril 2009 )
    eh bah merci a tous pr vos conseil smile
  • combien vaut ma guitare svp?? ( le 20 avril 2009 )
    ok,merci beaucoup^^ (zut chui un peu décu...) icon_redface
  • question EPIPHONE LP CUSTOM ou telecaster ? ( le 20 avril 2009 )
    bn quand tu fais des accords quels qu'il soi sur une télécaster é une autre guitare,il y a plus d'"impact" avec la télécaster
  • question EPIPHONE LP CUSTOM ou telecaster ? ( le 20 avril 2009 )
    ahh nan nan au contraire je fais pas de la guitare depuis 20 ans^^ icon_cheesygrin mais j'ai jouer avec un télécaster et j'ai jamais vu un truc comme sa niveau puissance de rithme
  • question EPIPHONE LP CUSTOM ou telecaster ? ( le 20 avril 2009 )
    hello,si tu veut jouer sur une guitare qui balance vraiment des sons puissants,je te conseille une télécaster,voila^^
  • combien vaut ma guitare svp?? ( le 20 avril 2009 )
    bonjour ,j'ai besoin d'aide,ma guitare est une squier pro tone de corée ,je ne connais pas l'année,j'aimerais savoir combien elle vaut ,je sais que c'est une série qui se fais rare,mais j'aimerais le ...



  • '