iguodala sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

iguodala sur le forum

• Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 06 janvier 2011 )
    Bon vous m'avez convaincu je pense prendre le Fender superchamp xd, je vais légèrement exploser mon budget mais j'espère revendre mon micro cube suffisamment cher! Merci pour votre aide!
  • Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 03 janvier 2011 )
    Merci pour toutes ces réponses, Niveau qualité c'est vrai que le superchamp est vraiment au dessus, le souci c'est que c'est un lampe et qu'il n'y a donc pas de modélisation. Bon après j'ai prévu ...
  • Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 02 janvier 2011 )
    Bonjour et bonne année à tous, J'ai décidé d'acheter mon 2ème ampli pour un budget maximum de 200 euros environ. Je possède un micro cube rolland que je trouve un peu trop limité surtout pour les ...
  • Demande d'avis sur 3 modèles acoustiques (art et lutherie cedar et seagull jumbo) ( le 18 février 2010 )
    J'ai essayé que 2 modèles sur les 3, la A&L dreadnought qui a une projection énorme avec un son tout simplement sublime ensuite la seagull est aussi sympa mais plu chère donc a voir d'autant plus que ...
  • Demande d'avis sur 3 modèles acoustiques (art et lutherie cedar et seagull jumbo) ( le 18 février 2010 )
    Bonjour à tous chers amis gratteux! Voilà je voudrais m'acheter une deuxième guitare acoustique, je pratique depuis bientôt deux ans et j'aimerais avoir un modèle de meilleure qualité. Mon choix...
  • Avis sur ampli ( le 21 juin 2009 )
    Merci pour vos réponses j'étais intéressé par le line 6 mais apparemment je vais vite être lassé je prendrais donc d'occasion un vt 15, AD15 ou j'ai trouvé un vox pathfinder 15R.
  • Avis sur ampli ( le 21 juin 2009 )
    Bonjour à tous après m'avoir bien aiguillé pour le choix d'une première guitare electrique je voudrais maintenant avoir votre aide pour m'acheter un ampli. Mon budget est de 100 euros environ, je j...
  • Question sur les matériaux d'une guitare ( le 17 juin 2009 )
    Ah c'était aussi simple que ça! Et bien merci beaucoup!
  • Question sur les matériaux d'une guitare ( le 17 juin 2009 )
    Bonjour je desire vendre ma guitare et il se trouve que la personne interessée me demande quel est le millésime de ma guitare or je n'en n'ai aucune idée! Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer et m'e...
  • Avis pour premiere guitare electrique ( le 14 juin 2009 )
    Merci de vos conseil perso je suis pas attiré par l'epiphone que vous m'avez proposé surtout vis à vis du style apres rien de tel qu'aller essayer
    Je compte jouer surtout du genre pop rock avec du Ben Harper, Lenny Kravitz, The Offsprings, Eagle Eye Cherry... Mon budget est de environs 400 voir 450 euros maxi guitare et ampli
    Bonjour je voudrais m'acheter une premiere guitare electrique plutot polyvalente donc j'ai séléctionné deux produits si vous pouvez soumettre votre avis ainsi que me conseiller un ampli n'hésitez pas!...
  • A vendre guitare folk Ibanez Artwood W40 ( le 07 juin 2009 )
    Bonjour chers amis musicien! Je vends ma guitare acoustique
  • Voodoo child en acoustique ( le 07 janvier 2009 )
    Ah sniff alors c'est bien dommage de trouver une partition de jimi en acoustique sur un site destiné a la guitare
  • Voodoo child en acoustique ( le 06 janvier 2009 )
    Oui c'est impressionnant mais je voudrais la tablature...
  • Voodoo child en acoustique ( le 06 janvier 2009 )
    Bonjour à tous chers amis guitarites! Voila je recherche une version acoustique de voodoo child du cher jimi jusqu'a maintenant je n'ais trouvé que l'intro mais je voudrais jouer la chanson entiere...
  • Aide pour achat! ( le 29 décembre 2008 )
    Bon je pense que je vais surement prendre une guitare seche c'est ce que m'a conseillé le vendeur
  • Aide pour achat! ( le 28 décembre 2008 )
    oui le prix est plutôt attractif et j'ai fais des petites recherches et les avis sont assez gratifiant! J'irais voir si elle est dispo dans le magasin de ma ville
    D'accord je vais réflechir sachant que mon acoustique est trés bas de gamme! Du coup je ne sais pas si prendre une electrique serait judicieux donc j'hésite! Sinon je joue pas mal de trucs (ben har...
    Merci pas mal comme site
    J'aurais bien voulu avoir d'autres personnes pour me donner leurs avis!!!
  • Aide pour achat! ( le 27 décembre 2008 )
    J'ai une guitare acoustique sherwood h745 c'est un peu ce que je me disais pour 300 euros sa peut être juste pour une bonne electrique + ampli.
  • Aide pour achat! ( le 27 décembre 2008 )
    Bonjour à tous! Voilà tout cela fait environ 6 mois que j'ai commencé et je me demande si je dois acheter une nouvelle guitare car celle que j'ai acheté est plutôt un produit bas de gamme. Mon b...
  • Ameliorer vitesse accord barrés (guitare) ( le 20 septembre 2008 )
    Bon au moins sa me rassure que mes barrés sonnent bien c'est déja pas mal, je travail de 15 minutes à 1h30 par jour sa depend de mes doigts icon_cheesygrin
  • Ameliorer vitesse accord barrés (guitare) ( le 20 septembre 2008 )
    clef-treble Bonjour chers amis guitaristes! clef-treble [couleur='darkblue'] [size='18']J'ai debuté la guitare il y a presque 3 mois sans cours (trop cher) j'ai donc acheté une met...

• '