dumdum60 sur le forum
↓ |
Corde de mi sous amplifié
Par sous amplifié, je veux dire que la corde sonne moins fort que les autres. Cette corde ayant cassé recement ,je les donc remplacé il y a 3 semaines. Sans ampli cette corde sonne normalement: comme ...
Corde de mi sous amplifié
Ma corde de Mi Aigu (E) est sous amplifiée. Etant débutant, je ne men suis jamais appercu. Donc impossible a determiner si elle comme sa depuis son achat(neuf). j'ai changer mon pickguard , est ce pos...
je cherche un Accord
Ok merci jle cherche pour jouer Something in the Way (magnifique chanson) de Kurdt Cobain
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
Le sujet est dans le titre.
Moi ce sont les frettes qui depassent legerement et qui me font mal lorsque je joue ...
Enregisteur Numérique
Nous sommes un jeune groupe et allons participer a notre premier concours mais pour ce il nous faut s'enregistrer et nous ne possedons ni logiciel d'enregistrement ni enregesitreur numérique Que nous ...
Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique?
Jai pris en compte vos conseil et m'excuse de l'inutilité de ce sondage
cherche une idee de tab
Je fais une compo et jai le texte mais pas la tab. Si vous avez un riff ou quelque accord a me proposer pour mettre la dessus merci a vous paske la je bloque
On pousse la porte
...
Probleme de comprension de tablatures
Et je laisse mes doigts legerements decollés sur les notes precedentes ou les suivantes ??
Probleme de comprension de tablatures
Que signifie les "x" sur les tab? Comment les jouer? merci d'avance
------------------------------------------------------
-----------------1-1-1---------------------3-3-3-----
-1--1-1---x-x-x--3-...
Votre avis
a votre avis comment fait t'il pour jouer sans gratter ?? Est ce possible ??
http://www.youtube.com/watch?v=aZpD0btOZx8&feature=related
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
pour moi c'etait des musiques de film ou des morceau tres connu et apprecié de tous (come as you are, jai demandér a la lune, cendrillon...)
Je n'arrive pas a apprendre les accords.
Aurez vous un exemple de chanson de simple basée sur 3 ou 4 accords? Merci (je suis plutot orientez Rock/Grunge...)
Groupe cherche morceau simple
Voila nous sommes un groupe de musique composé d'une bassiste, d'un batteur et de deux guitariste. Quel morceau vous conseillerez nous pour apprendre a se sinchronisez et a jouer ensemble. Nous sommes...
Nouveau coffret With the light out de nirvana
Que pensez de ce coffret de Nirvana sorti il y a peu? A votre avis vous t il ses 50€ ?
Je pense me l'offrir et vous?
Mediator/Doigts
pour moi sa na aucune importance le mediator est plus confortable et plus rapide et les doigts sont plus pratique . A toi de choisir
Je n'arrive pas a apprendre les accords.
Bonjour a tous.Je suis un débutant et je n'arrive pas a apprendre les accords et encore moins a les enchainer. Si vous avez un truc, une astuce, un conseil merci d'avance.
↑ |